Présentation
COMMA et COMMA CI (Casual Identity) se positionnent sur le marché du Modern Woman Premium en appliquant les codes du Luxe abordable tout en offrant des produits avec un excellent rapport qualité prix.
COMMA est la ligne City et Business.
COMMA CI la ligne plus sportswear chic et féminine.
Historique
Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes, Comma puise son inspiration au sein des grandes capitales internationales de la mode pour créer douze collections par an aux lignes originales adaptées aussi bien au quotidien qu'aux grandes occasions.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1993
- Date de lancement du réseau 1993
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 2
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global 9 K€
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 60 m² - 120 m² COMMA 100 m² - 150 m² COMMA et
- Type de contrat commission affiliation, franchise
- Aide au financement
Profil du candidat
Vous êtes :
- Commerçant possédant déjà un point de vente textile à transformer ?
- Commerciaux/commerçants ayant un fort goût pour la mode ?
Compétences recherchées
Formation
2 semaines dans un point de vente