Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

CORESPA

  • Type Sport, loisirs, culture
  • Apport 40000
  • Implantations 4

UN POSITIONNEMENT DE SPÉCIALISTE- CORESPA se place comme une salle axée sur le résultat grâce au suivi personnalisé et sa méthode.- CORESPA propose un service qualité et répond aux objectifs client dans un cadre à taille humaine.- CORESPA se di

Présentation

UN CONCEPT UNIQUE

CORESPA est une salle de sport spécialisée dans le SUIVI PERSONNALISÉ : en solo, en duo ou en small-group : c’est à vous de choisir !
CORESPA vous accueille 7J/7 dans un espace à taille humaine. Vous êtes accompagnés par des professionnels de la forme et de la santé qui établissent un programme adapté à votre rythme et à vos besoins en fonction de VOS OBJECTIFS.

CORESPA est ouvert à tous quelque soit votre âge et vos capacités, pour une préparation spécifique ou pour entretenir votre capital santé. CORESPA, c’est 200 m2 de CONVIVIALITÉ, de SAVOIR-FAIRE et de MOTIVATION pour répondre à vos attentes.
Par notre méthode et organisation, nous garantissons une présence maximale de 20 clients simultanés en salle.
CORESPA, c’est une MÉTHODE et des équipements de QUALITÉ pour garantir un ACCOMPAGNEMENT sur mesure grâce au suivi personnalisé. Vous pouvez aussi venir en autonomie, sans rendez-vous et de manière illimité afin de réaliser les séances que votre coach vous a programmé sur votre suivi connecté.

CORESPA, c’est la garantie d’être accompagné en suivi personnalisé dans nos 4 univers CARDIO, RENFO, FONCTIONNEL ou ZEN par des coachs sportifs diplômés qui vous apportent PLAISIR, SÉCURITÉ et MOTIVATION ! Nos coachs vous établissent un programme adapté à vos besoins en fonction de votre santé et de vos objectifs : des séances sur matelas de massage ou des suivi alimentaires sont également proposés. CORESPA vous propose aussi un service sur mesure qui s’étend au-delà du club. En plus des challenges et animations du mois, vous bénéficiez notamment du SUIVI CONNECTÉ afin de vous accompagner où que vous soyez, en temps réel et de manière personnalisée.

Notre vision est d’améliorer votre qualité de vie !
Notre mission est de vous aider à atteindre vos objectifs !

Historique

LA SUCESS STORY
• 2007 : Création et ouverture du premier club CORESPA le 1er mai 2007. Le suivi personnalisé à travers une relation privilégiée est l’idée de base.
• 2012 : Le 1er janvier 2012 CORESPA ouvre son second club. Le succès est de suite au rendez-vous.
• 2014 : Le savoir-faire est mis au goût du jour et uniformisé : nouvelle charte graphique, nouvel aménagement intérieur… et le modèle économique se consolide dans un but de développement.
• 2015 : Fort de ces expériences CORESPA s’ouvre à la franchise

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société
  • Date de lancement du réseau 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 4
  • Apport personnel 40000
  • Redevance fonctionnement 6%
  • Redevance publicitaire 2%
  • Royalties 0
  • Investissement global 180K
  • CA réalisable après 2 ans 130K
  • Durée de contrat 7ans
  • Surface moyenne 200m2
  • Type de contrat franchise
  • Aide au financement oui

Profil du candidat

Vous êtes un "COACH SPORTIF "accro au sport ? 
Vous êtes un "ENTREPRENEUR" passionné du fitness ? 
 

QUALITÉS HUMAINES

 


  • Femme ou un Homme avec le désir d'être son propre patron

  • Dynamique et motivé par les relations humaines

  • Capable d'aider ses clients à atteindre leurs objectifs

  • Enthousiasmé pour apporter du mieux-être aux autres

  • Aimez le contact avec le public

  • Désireux d’intégrer une franchise et l'esprit du réseau

  • Prêt à vous engager totalement pour votre projet avec des qualités de leader

  • Doté du sens de l’organisation

  •  

 

COMPÉTENCES ET QUALITÉS NECESSAIRES

 


  • Gestionnaire d'EXCEPTION : pragmatique et efficient

  • Vendeur d'ELITE : optimiste et souriant

  • Manager EXPERT : passionné et dynamique

  • Coach d'EXCELLENCE : empathique et attentionné



  •  
  •  

 

Compétences recherchées

Gestion
Bon
Management
Bon
Commercial
Bon
Commerçant
Très bon

Formation

GESTION, VENTE, MANAGEMENT, COMMUNICATION

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Type Sport, loisirs, culture

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