Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

EAT SALAD

  • Type CHR
  • Apport 150000
  • Implantations 61

Eat Salad se distingue des autres restaurants rapides par son concept sur mesure, permettant avec 11 bases, 38 ingrédients et 8 sauces (faites maison) de composer un nombre infini de salades.

Présentation

Eat Salad®, votre salade sur mesure !

Restauration rapide, saine & e?quilibre?e

Aujourd’hui, la demande en restauration est de plus en plus exigeante face a? une offre extre?mement varie?e. Le marche? de la restauration rapide est en forte croissance en France, et est depuis 2013 supe?rieur a? celui de la restauration traditionnelle. De plus, les Franc?ais font partie des clients les plus exigeants, et sont de plus en plus difficiles a? fide?liser !

Sur ce segment de marche? en pleine expansion, Eat Salad® propose un concept novateur implante? depuis plus de 6 ans. La salade s’est naturellement impose?e comme le produit ide?al a? proposer a? des consommateurs en que?te de repas sains, frais et sur mesure.

Gra?ce a? 4 e?le?ments fondamentaux, Eat Salad® propose une expe?rience client d’exception et se de?marque de ses concurrents :

  • Un service rapide, souriant et chaleureux,

  • Des produits frais d’une qualite? irre?prochable,

  • Des restaurants bien agence?s,

  • Un service client dynamique et efficace.

« En cre?ant le concept Eat Salad®, nous avons voulu conserver les grands principes de la restauration rapide tout en plac?ant le client au cœur de la strate?gie de l’entreprise et en nous focalisant sur 3 axes essentiels qui forment l’ADN du groupe : une qualite? irre?prochable, un prix adapte? et un service d’exception. »

Nos valeurs

  • Qualite?

  • Excellence

  • Performance

  • Innovation

    Notre ambition est de devenir la re?fe?rence de la salade en Europe.

Historique

2013  :  Ouverture du premier restaurants Eat Salad® à Bordeaux (Gironde)

2015  :  Eat Salad® lance son site internet et met en place la commande en ligne.

2015  :  Le premier restaurant franchisé en rue piétonne et en service continu ouvre ses portes à Bordeaux, rue Saint-Rémi.

2016  :  Lancement de la livraison à domicile en partenariat avec Deliveroo

2017  :  Ouverture du 10e restaurant à Balma (Haute-garonne)

2018  :  Ouverture du 15e restaurant à Saine Eulalie (Gironde)

2019  :  Lancement d’une nouvelle charte graphique et ouverture du 20e restaurant    

2020  :  Développement d’un nouveau site internet et ouverture en janvier  du 30e restaurant         

2020  :  Ouverture du premier restaurant format « kiosk » à Lyon        

2020  :  Ouverture du 40e restaurant à Puilboreau (charente-maritime)      

2020  :  Ouverture du 50e restaurant à Bordeaux 

2022 :  Ouverture du 60e restaurant à La Roche Sur Yon

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2013
  • Date de lancement du réseau 2015
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 61
  • Apport personnel 150000
  • Redevance fonctionnement 7%
  • Redevance publicitaire 0%
  • Royalties 7
  • Investissement global 590 K€ hors local
  • CA réalisable après 2 ans 962 K€
  • Durée de contrat 9
  • Surface moyenne 180 à 300 m²
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement NON

Profil du candidat

Chez Eat Salad®, il n’existe pas de profil type. Ne?anmoins, nous recherchons des franchise?s ayant l’esprit entrepreneur, anime?s pour la restauration et le commerce. Il vous faut e?galement posse?der un sens aigu du relationnel puisqu’il vous faudra former et motiver vos collaborateurs.
Le respect du savoir-faire et des process Eat Salad® vous permettra d’inte?grer notre re?seau et maximiser notre concept.

Vous avez faim de performance ? 

  • Vous revez de creer votre societe, 
  • Vous etes dynamique et motive?, 
  • Vous avez le sens du commerce, 
  • Vous n’etes pas necessairement du metier mais vous etes un entrepreneur-neu, 
  • Vous cherchez l’appui d’un reseau afin de beneficier d’une formule cle en main. 

 

Compétences recherchées

Gestion
Très bon
Management
Très bon
Commercial
Très bon
Commerçant
Très bon

Formation

Eat School®, une formation comple?te

Afin de bien inte?grer les valeurs et les cle?s de succe?s du concept Eat Salad®, vous be?ne?ficierez d’une formation comple?te de 6 semaines. L’objectif est d’acque?rir la rigueur, la discipline et la constance qui composent les forces Eat Salad, et de mai?triser l’ensemble du savoir-faire et des proce?dures d’exploitation.

La formation, a? la fois pratique et the?orique est dipense?e dans l’un de nos e?tablissements pilote (Me?rignac, Paris ou Lyon) afin de vous permettre une mai?trise du concept et des process Eat Salad® dans leur inte?gralite?. Vous serez ensuite en mesure de transmettre notre savoir-faire a? vos e?quipes.

Cette formation couple?e a? votre rigueur, votre exigence et votre assiduite? seront les cle?s du succe?s de votre restaurant.

La formation initiale Eat School® est divise?e en 5 modules, re?partis sur 210 heures :

• Module cuisine
• Module service
• Module formateur et CNV
• Module gestion & comptabilite?
• Module management & the?orique


  •  

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

EAT SALAD

Type CHR

Apport 150000

Implantations 61

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous