Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

GRANDOPTICAL

  • Type Beauté, santé
  • Apport 80000
  • Implantations 218

Veiller à la liberté de chacun de bien voir le monde à chaque moment de sa vie.

Présentation

Un concept fort

Depuis plus de 30 ans, l'Enseigne GrandOptical propose sa vision de l'optique dans ce qu'elle a de meilleur: l'expertise, l'innovation, les services et le choix.
Sa mission : Veiller à la liberté de chacun de bien voir le monde à chaque moment de sa vie.
 

Historique

1989 : 1er magasin en région parisienne (centre commercial Belle Epine)
2007 : Ouverture de la Franchise GrandOptical
2016 : lancement du nouveau concept architectural
2019 : GrandOptical fête ses 30 ans et création d'un concept store "light".
 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 1989
  • Date de lancement du réseau 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 218
  • Apport personnel 80000
  • Redevance fonctionnement 4% du CA HT
  • Redevance publicitaire 3% du CA HT
  • Royalties -
  • Investissement global entre 350 et 450 K€
  • CA réalisable après 2 ans
  • Durée de contrat 5 ans
  • Surface moyenne 110 m² minimum
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement -

Profil du candidat

Vous êtes salarié, commerçant, chef d’entreprise ? Entrepreneur dans l’âme, vous souhaitez dans un
secteur dynamique ?
Nous recherchons des profils de commerçants, idéalement présentant une expérience dans l’optique, souhaitant prendre part dans un projet d'entreprenariat.


Vous vous reconnaissez et partagez les valeurs de GrandOptical : Service client, Professionnalisme, Exigence et Expertise.
Nous rejoindre, c’est bénéficier :
- d’une solution clé en main
- d’un business model éprouvé
- d’un plan de communication percutant
- d’un réseau solide
- d’un concept puissant et d’une marque premium

Compétences recherchées

Gestion
Bon
Management
Bon
Commercial
Très bon
Commerçant
Très bon

Formation

Selon les besoins et l’expérience du franchisé, nous proposons un accompagnement adapté et personnalisé allant de 4 à 8 jours de formation deux mois avant l’ouverture du magasin.

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

GRANDOPTICAL

Type Beauté, santé

Apport 80000

Implantations 218

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous