Présentation
GREEN TUKKY®, outil écologique et innovant réinvente le modèle économique de la restauration et fait sa place sur le marché de la gastronomie mobile.
Redessinant le métier de marchand et commerçant ambulant, grâce à ses performances techniques, ce véhicule permet d’apporter un service complet en toute autonomie grâce à des équipements électriques autonomes, une prouesse d’innovation qui permet de se positionner partout sans nuisance.
Pas de loyers, fortes marges, véhicule clé en main, l’investisseur entreprend sans contraintes.
A portée de main le client vient naturellement au commerce ambulant, le retour sur investissement est avantageux.
Entreprendre partout en France c’est aussi mettre en avant l’excellence des produits français. Si la glace à l’italienne est le produit phare de GREEN TUKKY®, l’offre culinaire et la carte peuvent s’enrichir de recettes et de produits régionaux sucrés ou salés (crêpes, glaces à l’italienne, hotdog, churros, frites bio, nuggets de poulet, boissons bio, café…)
Un business modèle qui marche !
GREEN TUKKY® met tout en œuvre pour votre réussite : du conseil au démarrage, nous accompagnons et formons nos franchisés dans toutes les étapes du projet et de leur mission.
Historique
Eric et Valérie, fondateurs de l'enseigne GREENTUKKY®, et entrepreneurs à succès.
L’idée est née lors d’un voyage en Asie.
En 2015, Eric Lamarens et sa compagne Valérie Mérignac ont visité une usine de fabrication de tuk tuk. Ils y remarquent un tuktuk électrique servant au transport de marchandises. Puis en 2016, ils importent ce véhicule. Ils s’entourent d’ingénieurs pour concevoir une autonomie embarquée. Il est équipé de panneaux solaires pour faire fonctionner les équipements et il se déplace à l’électricité.
On peut ainsi y installer plusieurs modules : machine à glaces, machine à crêpes, cafés…. Un véritable outil de travail , un véritable magasin ambulant !
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2016
- Date de lancement du réseau 2021
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 6
- Apport personnel 30000
- Redevance fonctionnement 450 € H.T/ mois fixe
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global 79500 H.T
- CA réalisable après 2 ans 80 K€ à 120 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 10 m² au sol
- Type de contrat Licence
- Aide au financement