Présentation
Nouveau concept de desserts glacés sous les yeux du client. Sur une plaque réfrigérée à -30°C, nous venons verser une base neutre, à laquelle nous ajoutons les saveurs choisies par le client : purées de fruits frais, chocolat, caramel, biscuits… Une fois les saveurs ajoutées nous les mélangeons à l’aide de spatules et la préparation vient se figer instantanément. Nous l’étalons ensuite sur la plaque. Ne reste plus qu’à en faire des rouleaux, et à déguster ! Pour plus d’informations, notre site internet : www.iceroll.fr
Historique
iceRoll est né à la suite d’un voyage en Thaïlande. Là-bas le fondateur de la société, Quentin Bourdonnay, a découvert ce concept qu’il a réadapté aux goûts occidentaux. A son retour il a développé la marque avec ses associés: Félix Larchevêque et Pauline Bourdonnay.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2014
- Date de lancement du réseau 2016
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 13
- Apport personnel 60000
- Redevance fonctionnement 3000€ par an
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global
- CA réalisable après 2 ans 200 K€
- Durée de contrat 3 ans
- Surface moyenne
- Type de contrat Concession de marque
- Aide au financement
Profil du candidat
Chacun peut rejoindre la iceRoll Family quel que soit son parcours. L’important est d’être passionné, d’avoir un bon relationnel clientèle et d’être organisé.
Compétences recherchées
Formation
Formation d’une journée dans nos locaux à Paris pour maitriser la réalisation des rolls.