Présentation
Simone MAHLER est une marque de dermo-cosmétique professionnelle sélective dont l’expertise se traduit par l’alliance parfaite de l’efficacité produits et soins pour des résultats visibles et durables
Historique
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1946
- Date de lancement du réseau 1972
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 23
- Apport personnel 20000
- Redevance fonctionnement -NON
- Redevance publicitaire NON
- Royalties NON
- Investissement global 80 K€
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 60 m2
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement
Profil du candidat
Détenteur d’un diplôme d’esthétique ou candidat passionné par l’univers de la beauté, même sans expérience, commerçant dans l’âme, avec un sens du contact et de l’écoute fort développé.
Compétences recherchées
Formation
Formation initiale de 15 jours + formation continue + formation de vente