Présentation
Keller Williams est une compagnie créée par des Agents, pour des Agents.
Notre groupe est fondé sur des valeurs humaines ayant pour priorité le bien-être et la performance de nos Agents.
Notre Mission : Construire des carrières, des collaborations, des vies et des héritages de qualité.
Notre Vision : Être la compagnie Immobilière de référence pour nos agents et leurs clients
Nos Valeurs : INTEGRITÉ, FAMILLE puis le BUSINESS
Les agents ont une relation interdépendante avec la compagnie et un intérêt mutuel dans la réussite.
Les leaders et les agents travaillent main dans la main pour atteindre leurs objectifs.
N°1 mondial de l’immobilier en nombre d’agents, nombre d’unités et en volume des ventes, notre force de vente est un véritable atout à prendre en compte.
Notre business model donne aux agents un avantage technologique et la capacité de mieux répondre aux besoins de leurs clients.
À mi-chemin entre l’agence traditionnelle hyper concentrée et le réseau de mandataires trop dispersé, un Market Center une superficie entre 400 et 1200m². Chaque site peut concentrer plus d’une centaine de conseillers. Le Market Center regroupe divers services et outils pensés pour accueillir les clients et permettre à ses membres de travailler en collaboration. Ainsi, par exemple, le bureau d’un notaire peut coexister avec plusieurs corners d’accueil clients, des salles de visite virtuelle, de réunion ou de formation.
Le modèle Keller Williams offre de multiples perspectives d’évolution à ses meilleurs agents :
Entreprendre et piloter sa propre Mega Team
Accéder à un des postes du leadership du Market Center
Investir dans un ou plusieurs Market Center(s)
Créer et développer son propre Market Center ...
L’expansion du réseau d’agents KW à travers le monde repose notamment sur une très grande profitabilité des Market Centers et sur un système de Growth Sharing dont les collaborateurs bénéficient à vie.
D’autres profils d’agents, d’investisseurs, d’entrepreneurs et de créateurs, issus de l’immobilier ou non, pourront prendre part à l’odyssée Keller Williams qui a pour perspective d’ouvrir 105 Market Centers Keller Williams en France dans les prochaines années.
Ensemble, partageons l’avenir de l’immobilier.
Avantages à rejoindre KELLER WILLIAMS FRANCE
Nous sommes n°1 mondial de l’immobilier en nombre d’agents, volume de ventes et chiffre d’affaires.
Nous sommes reconnus n°1 mondial de la formation et du bien-être au travail
Notre modèle organisationnel d’entreprise, basé sur le centre d’affaires intégré, propose un écosystème complet d’incubation d’entrepreneurs indépendants en immobilier.
Nous proposons l’exclusivité d’une vaste zone d’implantation au potentiel de 20 agences Immobilières classiques, permettant de valoriser la société d’une façon optimale
Nous avons une culture d’entreprise unique, basée sur l’intégrité, les valeurs et la solidarité de ses membres au travers de ses programmes d’entre-aides
Notre compagnie intègre et développe un panel d’outils digitaux exclusifs pour l’accompagnement de ses agents.
Avantages financiers à rejoindre KELLER WILLIAMS FRANCE
Nos Business Plans sont travaillés sur 5 ans et sont établis en collaboration avec un cabinet d’audit mondialement reconnu.
Notre modèle économique permet un retour sur investissement à partir de la 3ème année.
Une structuration d’entreprise avec fort capital social et investisseurs pouvant rentrer au capital.
Un accompagnement bancaire solide.
Historique
2016 :
Arrivée de KW sur le secteur français et création de KW France.
2017 :
Keller Williams devient la franchise numéro un aux États-Unis en termes de volume de ventes en 2017, se classant numéro un en termes d'agents (150 000) et d'unités vendues en 2017.
Keller Williams est aujourd’hui le plus grand réseau immobilier du monde avec plus de 190 000 membres présents dans 60 pays.
Présent dans l'hexagone depuis 2016 Keller Williams France ne cesse de se développer et compte aujourd’hui 54 Market Centers et près de 3200 membres dont 2800 agents.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 2016 (en France)
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 54 MARKET CENTERS
- Apport personnel 160000
- Redevance fonctionnement 150€ mensuel
- Redevance publicitaire 0
- Royalties 8%
- Investissement global 800
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 400 à 1 200 m2
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement Oui
Profil du candidat
Profil et vision entrepreneurial marqué
Solide expérience en direction d’entreprise
Leader affirmé et capacité à convaincre forte
Entrepreneur apprenant, cherchant un projet long terme
Capacité carte professionnelle Agent Immobilier
Compétences recherchées
Formation
Initiale et continue