Présentation
Notre concept de Cash & Carry s’appuie sur la vente et la livraison d’une large gamme de produits alimentaires à destination des professionnels de la restauration, mais aussi des particuliers. Nos magasins offrent un panel de plus de 2000 références :
Viande
Boisson
Epicerie
Emballage
Produit élaboré
…
Nos 12 ans d’expérience nous ont permis de développer une méthode de travail rigoureuse à travers différents cœurs de métiers.
Khadispal dispose d’une étroite collaboration avec la marque Oumaty qui lui donne l’avantage de bénéficier de prix préférentiels.
Khadispal c’est aujourd’hui 8 points de vente à travers la France, avec des collaborateurs concernés, soucieux de la qualité des produits proposés et de la satisfaction client. Tous ensemble, au quotidien, nous permettons de maintenir une croissance constante et de pérenniser l’enseigne.
Historique
Historique : Khadispal, Spécialiste du Fast Food
Composée d’anciens restaurateurs d’une chaîne de pizzeria, l’équipe fondatrice du groupe Khadiapal est depuis toujours concernée par l’univers de la restauration rapide. Un savoir-faire transmis de père en fils, qui permet de répondre aux attentes et exigences des professionnels de la restauration depuis 2008.
2023 : Ouverture magasin Lyon, Angoulême, Belfort & Marseille
2021 : Ouverture du 8ème & 9ème magasin à Valenciennes & Bordeaux
2020 : Ouverture de 3 nouvelles franchises Khadispal à Montpellier, Toulouse et Grenoble
2018 : Ouverture du 4ème magasin à Argenteuil magasin pilote du réseau Khadispal : 2000m²
2016 : Ouverture du 3ème magasin à Lisses : 1000m²
2013 : Ouverture du 2ème magasin à Créteil : 1000m²
2008 : Ouverture du premier cash & carry Khadispal à Sartrouville : 2000m²
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2008
- Date de lancement du réseau 2020
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 13 dont 9 en franchises
- Apport personnel 300000
- Redevance fonctionnement 2%
- Redevance publicitaire
- Royalties
- Investissement global 500 000€
- CA réalisable après 2 ans 3 000 000€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 1 000m²
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement Non
Profil du candidat
Esprit Entrepreneurial : Avoir une vision d’ensemble afin d’anticiper les changements et saisir les opportunités. Adopter cet état d’esprit permet de mesurer les risques, d’être créatif et s’impliquer de manière totale dans son investissement.
Aptitude commerciale : Soucieux de la relation client et de la qualité de service accordée afin d’assurer la satisfaction client dans le but d’accroître le développement de son investissement.
Gestion managériale : Assurer la gestion globale de son point de vente, l’organisation, le personnel, l’administratif … pour optimiser l’exploitation de son investissement.
Compétences recherchées
Formation
Khadispal met à disposition des franchisés un contact entrant unique qui vous accompagne à la sélection de votre local d’implantation et dans le suivi de votre dossier jusqu’à l’ouverture de votre nouveau point de vente.
Khadispal vous propose une formation intensive qui a pour but de vous enseigner l’ensemble des aspects de la gestion opérationnelle et administrative quotidienne d’un point de vente. Vous apprendrez les subtilités du métier et bénéficierez du savoir-faire de nos équipes afin de gagner un temps précieux pour l’exploitation de votre nouveau magasin.
A l’écoute de nos futurs partenaires, vous êtes assisté tout au long de votre parcours par nos équipes qui répondront à vos problématiques rencontrées mais aussi vous proposant des facilités pour améliorer votre quotidien ainsi que votre chiffre d’affaires.