Présentation
BEEZEN est l'expert de l'entretien du domicile.
Les agences BEEZEN proposent à leurs clients des solutions sur-mesure de qualités pour répondre à leurs besoins et attentes en matière d’entretien du domicile tout en veillant au bien-être de ses Assistant(e)s Ménagers(ères).
Les services proposés par BEEZEN :
- Ménage régulier ou ponctuel du domicile
- Repassage
- Nettoyage des vitres
- Et d’autres services comme : des petits travaux de bricolage, les courses et la préparation de repas à domicile …
Historique
BEEZEN a été créé fin 2019 par les dirigeants du réseau Kangourou Kids, leader sur le secteur de la garde d'enfants, dans le but de s'implanter sur un nouveau segment du marché des services à la personne tout en différenciant les deux offres et ainsi rester un acteur spécialiste que cela soit en garde d'enfants avec l'enseigne Kangourou Kids ou en entretien du domicile avec l'enseigne Beezen.
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2019
- Date de lancement du réseau 2020
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 3
- Apport personnel 15000
- Redevance fonctionnement 5%
- Redevance publicitaire 1%
- Royalties
- Investissement global 65 à 75 K€
- CA réalisable après 2 ans 260 K€
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne Local de 50 m² minimum
- Type de contrat Affiliation
- Aide au financement
Profil du candidat
Beezen recherche des candidats ayant une expérience managériale et la fibre commerciale.
L'envie d'entreprendre,une capacité d’écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d’atouts que le candidat devra mettre en avant.
Compétences recherchées
Formation
BEEZEN met en place pour les futur(e)s gérant(e)s une formation initiale de 3 semaines.
Des formations continues sont également organisées tout au long du contrat pour les gérant(e)s mais aussi pour leurs salariés.