Présentation
Vente et installation de produits de fermetures de la maison: menuiseries PVC et aluminium et bois, volets roulants et battants, portes d'entrée, portes de garage et portails, pergolas et vérandas.
Historique
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1968
- Date de lancement du réseau 2011
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 8
- Apport personnel 20000
- Redevance fonctionnement 4,3 K€
- Redevance publicitaire non
- Royalties non
- Investissement global 50 à 70 K€
- CA réalisable après 2 ans 800 à 1000 K€
- Durée de contrat 3 ans
- Surface moyenne 100 m²
- Type de contrat Partenariat
- Aide au financement oui
Profil du candidat
Bon gestionnaire, avec le sens du commerce, manager, forte volonté de développer son CA et animé par l’esprit de réseau
Compétences recherchées
Formation
Formation commerciale : cette formation vous fournira tous les facteurs de réussite pour augmenter vos taux de transformation et dégager des marges raisonnables (prêt à taux zéro, performances énergétiques, économies d’énergie…), formation produits, formation de pose, formation à notre logiciel de chiffrage et passage de commandes.
Formation produits : Les performances, la qualité des produits et les nouvelles certifications sont des atouts incontournables au moment de la vente, cette formation produits vous aide à acquérir les atouts pour valoriser les produits.
Formation sur notre logiciel de gestion de la relation client, logiciel de chiffrage et transmission des commandes