Présentation
Kvik veut être le concept le plus attrayant d’Europe en matière de cuisines, salles de bains et penderies.
Quelle que soit la fonction exercée par chacun chez Kvik, les mêmes valeurs sont prépondérantes et considérées comme essentielles :
- Excellence : nous allons au-delà de l'attente de nos clients. Le service complet est à la base de nos actions
- Passion : nous défendons Kvik avec enthousiasme et nous faisons toujours preuve de détermination afin d’atteindre nos objectifs
- Créativité : nous désirons en permanence surprendre et lancer des défis
- Développement durable : nous sommes conscients de l'environnement et agissons toujours de façon responsable. Nous avons le droit à l’erreur.
KVIK est aujourd'hui une marque européenne, avec plus de 170 magasins dans de nombreux pays : Danemark, Belgique, Norvège, Suède, Finlande, Iles Feroé, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Thaïlande, Espagne, France et Allemagne!
Historique
Kvik fut créé en 1983 au Danemark avec comme philosophie de base de proposer des cuisines, salles de bain et dressing/rangements avec un design danois épuré aux prix les plus bas possibles.
Le concept et le réseau de magasins s'est développer au cours des années mais toujours en respectant cette philosophie.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 1983
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés
- Apport personnel 100000
- Redevance fonctionnement Néant
- Redevance publicitaire Néant
- Royalties 6%
- Investissement global 300-350 K€
- CA réalisable après 2 ans 1,6 à 2,2 M€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 350 à 800 m²
- Type de contrat Multi-Unit Franchise
- Aide au financement Accompagnement dans le développement du business plan et la présentation du dossier aux banques
Profil du candidat
Entrepreneurs, dynamiques, sens commercial, forte expérience commerciale/distribution, capacités de manager, compréhension financière, passionné par le produit et le concept.
Entrepreneurs avec la capacité d'ouvrir plusieurs magasins dans son secteur.
Ce grace à une gamme de produit courte, une offre variée en terme de niveaux de services et une approche commerciale basées sur la transparence des prix.
Compétences recherchées
Formation
Nous assurons une formation complète du franchisé et de son équipe pendant 10-12 semaines en France, en Belgique et au Danemark.
La formation est gratuite (hors déplacement et logement)