Présentation
Depuis 40 ans, La Chaise Longue joint l’utile à l’agréable sans se prendre au sérieux avec ses collections de produits qui misent sur la qualité, l’originalité des formes et la joie de vivreLe concept de magasin La Chaise Longue illustre l’esprit chineur revendiqué depuis l’origine par la marque.
Des objets de décoration étonnants aux meubles design ou rétro en passant par les accessoires high-tech, La Chaise Longue est l’enseigne cadeaux incontournable avec des arrivages permanents de nouveautés !
L’esprit avant-gardiste de La Chaise Longue s’exprime à travers les marques originales qu’elle propose et une sélection d’objets innovants et épatants pour permettre de (se) faire plaisir !
Historique
L'histoire de La Chaise Longue ne date pas d'hier.
En quelques chiffres :
40 ans d’expérience
60 pays en BtoB
3 pays en succursales
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1974
- Date de lancement du réseau 2013
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 61
- Apport personnel 75000
- Redevance fonctionnement 0
- Redevance publicitaire 0
- Royalties
- Investissement global 1 350€ / m²
- CA réalisable après 2 ans entre 350 et 850 K€ TTC en centre-ville et entre 600 et 900 K€ TTC en centre commercial
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 120-180 m² en centre ville et 150-200m2 en ce
- Type de contrat commission-affiliation
- Aide au financement oui
Profil du candidat
Travaille dans son magasin (non investisseur)
Sait gérer ses indicateurs (exemple : ancien directeur de magasin , Ancien Chef Secteur Hypermarché)
Compétences recherchées
Formation
Formation initiale de l'adhérent de 3 semaines dans un des magasins école du groupe + formation du personnel prévue