Présentation
LE VERANDIER by TRYBA fabrique et pose des vérandas aluminium de haute qualité depuis 2007. La marque a été lancée par le groupe ATRYA (Fenêtres TRYBA). L'entreprise TRYBA a été fondée en 1980 en Alsace par le maître menuisier Johannes Tryba.
La marque LE VERANDIER by TRYBA et son réseau d’espaces conseil proposent une offre complète de vérandas aluminium, assortie de toute une panoplie de services et de produits complémentaires : Volets roulants, Brises soleils, spots intégrés,… Pas un détail qui ne soit travaillé par LE VERANDIER by TRYBA pour vous assurer confort, esthétique et sérénité.
LE VERANDIER by TRYBA, c’est aussi un service complet : des conseillers techniques et commerciaux, relayés par un bureau d’étude. De techniciens usines qui proposent des diagnostics détaillés et assortis de conseils sur l’isolation, la sécurité, le financement. C’est toute une équipe qui n’a qu’un seul « credo » : simple, rapide, meilleur pour assurer un suivi proche du consommateur.
Historique
Depuis plus de 40 ans, M. Tryba et son équipe ont su profiter des opportunités du marché de la fenêtre et de l’habitat pour ne cesser d’accroître leur production. Au fil des années, l’offre de produits s’est diversifiée et de nouvelles marques comme LE VERANDIER by TRYBA ont rejoint le groupe ATRYA. C’est ainsi que LE VERANDIER by TRYBA s’inspire aujourd’hui de la formidable réussite de la marque Tryba ainsi que de son expertise pour tracer un chemin similaire.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2007
- Date de lancement du réseau 2007
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 27
- Apport personnel 75000
- Redevance fonctionnement sans
- Redevance publicitaire Forfait 10000 € /an
- Royalties non
- Investissement global 150 K€
- CA réalisable après 2 ans 750 K€
- Durée de contrat 3 ans, puis renouvellement automatique
- Surface moyenne 100
- Type de contrat Concession
- Aide au financement partenariat avec les principaux réseaux bancaires
Profil du candidat
Profil commercial recherché. Une aisance pour la compréhension technique
est un plus.
Compétences recherchées
Formation
Formation technique, commerciale, informatique et accompagnement terrain.
Plan d'intégration adapté et personnalisé à chaque concessionnaire, formation théorique et pratique.