Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

LOLLIPOPS

  • Type Equipement de la personne
  • Apport 15000
  • Implantations 45 en France

Les " Démocratiseurs " de Tendances, Love Colors, Be Happy ! Séduction Girly, Fantaisie Is Back, Cat Stories = Lollipops.

Présentation

Entrer dans le réseau Lollipops, c’est rejoindre une Marque-Enseigne Leader, animée par une équipe expérimentée, dynamique, et professionnelle. Lollipops c'est la Passion du produit, la Volonté de réussite, et la Puissance d'une marque forte.
Notre équipe créative et innovante se porte à l'écoute du marché et de ses franchisés. Nous vous assurons un suivi permanent et organisé grâce à nos services développement, animation et comptable.
Nos lignes colorées et pétillantes, nos métissages audacieux, possèdent de solides atouts pour imposer une signature unique sur le marché des accessoires de mode : UN UNIVERS GIRLY, TENDREMENT FLASHY ET GRAPHIQUE qui s’attache à proposer un lifestyle plus qu’une galerie de produits. UNE MARQUE DANS LA VIE, « toujours en mouvement », qui conserve une certaine agilité pour ne pas rester figée, ni dans son style, ni dans ses expressions. Une marque dans l’émotion et non dans la raison. UNE MARQUE AU STYLE AFFIRME, qui propose sa propre vision des tendances, avec toujours le petit détail pop, ni trop ni pas assez

Historique

1994 : création de la société LOLLIPOPS
1998 : La marque Lollipops et sa collection de sacs et pochettes de soirées font leur première apparition au salon première classe de Paris
1999 : Ouverture du premier magasin Lollipops à Paris
2005 : La Société emploie 50 salariés et réalise 9 M€ de CA (dont 3 M€ en France)
2008 : Lancement de la première collection de bijoux
2010 : Les 70 magasins sont atteints. Les boutiques et les produits Lollipops sont désormais vendus dans tous les continents.
2015 : 45 magasins en France, 100 magasins en tout dans le monde. Et un Eshop qui réalise 3% du CA total

2017 : nouveau concept magasin, nouvelle charte graphique, refonte de l'image de marque

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 1994
  • Date de lancement du réseau 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 45 en France
  • Apport personnel 15000
  • Redevance fonctionnement 0%
  • Redevance publicitaire 0%
  • Royalties
  • Investissement global 45 K€
  • CA réalisable après 2 ans 300 K€
  • Durée de contrat 7 ans
  • Surface moyenne 50
  • Type de contrat Commission Affiliation
  • Aide au financement non

Profil du candidat

Il n’y a pas de profil requis si ce n’est une personne motivée, qui aime la marque et qui saura s’investir dans un projet commun : demain VOTRE réussite sera la nôtre…

Compétences recherchées

Gestion
Non nécessaire
Management
Non nécessaire
Commercial
Bon
Commerçant
Bon

Formation

Formation initiale et continue

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

LOLLIPOPS

Type Equipement de la personne

Apport 15000

Implantations 45 en France

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous