Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

LÜKS

  • Type CHR
  • Apport 50000
  • Implantations 3 succursales

Présentation Lüks est né en 2019 à la rencontre de deux artistes dans l’âme et foodistas dans le cœur. L'un, formé dans l'art culinaire, l'autre, expert dans la communication, le duo de fondateurs décide de fusionner leur savoir-faire pour changer l’image du kebab, le sublimer.Passionnés de fast-food gourmet, ils décident de créer leurs propres univers «

Présentation

Lüks est né en 2019 à la rencontre de deux artistes dans l’âme et foodistas dans le cœur. L'un, formé dans l'art culinaire, l'autre, expert dans la communication, le duo de fondateurs décide de fusionner leur savoir-faire pour changer l’image du kebab, le sublimer.

Passionnés de fast-food gourmet, ils décident de créer leurs propres univers « l’Art du kebab ». L’objectif : surprendre avec des créations toujours plus gourmandes et audacieuses.

Le développement de Lüks s’appuie sur ces 3 atouts :

  • Des kebabs bons et exquis : l’utilisation d’ingrédients d’exception pour des créations audacieuses élaborées par le chef Mathieu Scherrer. Pour des recettes de qualité, l’enseigne utilise exclusivement une viande 100% française, des pains faits sur-mesure et des sauces faites maison. Chez Lüks, l’accent est mis sur le savoir-faire et l’innovation pour lancer une nouvelle recette tous les 2 mois. 

 

  • Une expertise dans la communication : Lüks est la marque de kebab la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux et l’un des restaurants les plus commandés sur Uber et Deliveroo.  La volonté de créer un branding autour de la marque Lüks et avoir une e-réputation notable grâce à des partenariats avec des marques et des influenceurs de renom. 

 

  • La gestion des points de vente : un réel savoir-faire avec des méthodes, des process et des outils mis en place pour un modèle scalable. Cette quête du perfectionnement amène la tête de réseau à innover sur tous les points pour offrir la meilleure expérience client.


Fort du succès du premier restaurant dans le 13e arrondissement à Paris, un deuxième point de vente ouvre dans le 10e, puis dans le quartier des affaires de La Défense. 


En 2023, l'enseigne souhaite proposer une expérience exquise et chaleureuse à tous en s'orientant vers le développement en Franchise et a pour ambition la première chaîne de kebab gourmet en France.

Historique

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2019
  • Date de lancement du réseau 2023
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 3 succursales
  • Apport personnel 50000
  • Redevance fonctionnement 5% du CAHT
  • Redevance publicitaire 2% du CAHT
  • Royalties
  • Investissement global 230 000€TTC
  • CA réalisable après 2 ans
  • Durée de contrat 7 ans
  • Surface moyenne minimum 70 m²
  • Type de contrat Contrat de franchise
  • Aide au financement Non

Profil du candidat

Lüks recherche de véritables partenaires de croissance pour intégrer et développer le réseau.

Chaque partenaire sera formé et accompagné d’une manière minutieuse dans toutes les étapes du projet pour devenir un ambassadeur de la marque Lüks.

Ainsi, l’enseigne recherche des partenaires en adéquation avec ses valeurs centrées sur l’humain, la bienveillance, la créativité (et la folie) !

Lüks recherche des futurs franchisés avec des qualités de management, un esprit entrepreneurial et un bon sens commercial et relationnel.  Le «petit » plus  serait l’expérience en restauration et la possibilité de s’impliquer directement dans la partie opérationnelle du restaurant.

Compétences recherchées

Gestion
Bon
Management
Bon
Commercial
Moyen
Commerçant
Bon

Formation

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

LÜKS

Type CHR

Apport 50000

Implantations 3 succursales

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous