Présentation
Maison & Services propose des prestations d'entretien du domicile chez le particulier, des services de nettoyage et de jardinage.
Notre philosophie => un réseau d'entrepreneurs indépendants et de proximité pour des entreprises familliales à taille humaine.
Historique
Fort de son expérience de plus de 30 ans dans l’hygiène et la propreté, Patrice DENIAU ouvre en 1999 la 1ère agence MAISON et SERVICES à Laval (53).
Pour accélérer l’expansion de sa marque et répondre à une demande en augmentation, il décide de créer en 2002 un réseau d’indépendants fédérés autour de l'enseigne MAISON et SERVICES. A ce jour plus de 150 implantations sont recensés.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 1999
- Date de lancement du réseau 2002
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 160
- Apport personnel 15000
- Redevance fonctionnement Dégressive de 5 à 1%
- Redevance publicitaire inclue dans la redevance générale
- Royalties
- Investissement global 70 K€
- CA réalisable après 2 ans 240 K€
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne 50 m²
- Type de contrat Partenariat
- Aide au financement possible
Profil du candidat
Entrepreneur dans l’âme, le candidat idéal est un gestionnaire (homme ou femme) motivé, dynamique, ayant l'envie de bénéficier de l'accompagnement et du Savoir-faire d'un réseau. Idéalement issu de l’encadrement et/ou du secteur des services, le partenaire MAISON et SERVICES a la fibre commerciale ainsi qu'un goût et des compétences pour manager une équipe !
Compétences recherchées
Formation
3 semaines de formation initiale ainsi que des formations tout du long de la relation contractuelle.