Présentation
Dans un univers Street New Yorkais, l'enseigne vous fait découvrir les vrais saveurs de la Street Food avec son produit leader "The Real new Yorker Hot Dog"
Historique
Commercialisant ses produits depuis plus de 10 ans, et avec des sites à forte visibilité : Stade de France, Cinéma Pathé Gaumont, Parcs de Loirsirs, MHD lance ses format "boutique restaurant.
L'objectif est de garder son identité "street, Fun et dynamique" au format restaurant
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2011
- Date de lancement du réseau 2011
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 18
- Apport personnel 75000
- Redevance fonctionnement 3%
- Redevance publicitaire 3%
- Royalties
- Investissement global 250 K€
- CA réalisable après 2 ans 500 K€
- Durée de contrat 3 ans
- Surface moyenne 80
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement non
Profil du candidat
Mentalité de commercant
Compétences recherchées
Formation
1 semaine sur notre boutique Pilote et 4 jours lors de l'ouverture