Présentation
NaraCamicie est une enseigne italienne de prêt-à-porter spécialisée et articulée autour d’un seul et unique produit, la chemise.
Avec plus de 450 magasins dans le monde, la marque ne cesse de se développer et commence au fil du temps à acquérir une notoriété internationale.
Dans une stratégie de développement, après avoir conquis la capitale de la mode, nous cherchons à implanter la marque sur tout le territoire français.
Nous tenons à nous démarquer en proposant une offre haut de gamme et des produits de qualité tout en assurant des prix accessibles.
Un concept qui a su faire ses preuves au fil des années :
- Des magasins gris aciers et une architecture intemporelle
- Des collections mono-produit de chemisiers hommes et femmes
- Des pièces originales (assemblage de matières et de couleurs)
- Le col Nara, devenu l’emblème de la marque et unique dans l’univers du prêt-à-porter
Historique
L’histoire de la marque débute en 1984, lorsque Walter Annaratone, homme d’affaires milanais, décide d’ouvrir des magasins franchisés spécialisés dans le retail de chemises.
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 2007
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement 0€
- Redevance publicitaire 0€
- Royalties 1% du CA TTC avec un minimum de 2
- Investissement global 300 K€
- CA réalisable après 2 ans 200 K€ TTC
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 20-30 m²
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement
Profil du candidat
Bon Commercial
Compétences recherchées
Formation
Formation Initiale d'une semaine sur site