Présentation
Créée en 1998, Nostrum offre à ses clients des plats faits maison et naturels à tout petits prix.Grâce à Nostrum, il est donc désormais possible de manger à des prix extrèmement accessibles sans pour autant renoncer à la qualité de la cuisine traditionnelle.
Les plats peuvent être emportés à la maison, au bureau ou être dégustés sur place.
À ce jour Nostrum possède plus de 120 magasins et commence son expansion en France.
Historique
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 2000
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés
- Apport personnel 20000
- Redevance fonctionnement 0
- Redevance publicitaire 2%
- Royalties 0
- Investissement global NC
- CA réalisable après 2 ans NC
- Durée de contrat
- Surface moyenne 60 à 120 m²
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement non
Profil du candidat
Bonnes aptitudes commerciales, relationnelles et d'organisation.