Présentation
Nouveau concept d’optique novateur, aux inspirations new-yorkaises, basé sur des produits hauts de gamme de créateurs et accessibles à tous.
Historique
Opticien depuis 25 ans, première boutique dans les quartiers chics du 16e arrondissement parisien, montures optique et solaires qu’on ne trouve pas partout.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2014
- Date de lancement du réseau 2021
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 5
- Apport personnel 50000
- Redevance fonctionnement
- Redevance publicitaire 2,5 %
- Royalties 5 %
- Investissement global 300 000 €
- CA réalisable après 2 ans 1000 K€
- Durée de contrat 7 ans
- Surface moyenne entre 80 et 160 m2
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement
Profil du candidat
Entrepreneurs, empathiques désireux de suivre un réseau en pleine expansion. Bons techniciens, excellents commerciaux.
Compétences recherchées
Formation
Dans les boutiques du réseau, formation plus approfondie avec notre Institut spécialisé.