Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

PASSTIME

  • Type Services aux entreprises
  • Apport 14724
  • Implantations 90

Référencez gratuitement des commerces de proximité (restaurants, commerces, loisirs et hébergements) dans vos produits, Guide papier et application mobile Passtime, puis commercialisez vos produits de réductions auprès des entreprises et particuliers

Présentation

Le concept Passtime est le lien idéal entre consommateurs et commerçants offrant aux commerçants une publicité gratuite à 360° et permettant aux consommateurs de bénéficier de réductions exceptionnelles sur leurs dépenses quotidiennes dans les Restaurants, Commerces et Loisirs de leur département et partout en France !
Etre franchisé chez Passtime consiste à développer une activité passionnante avec un concept original & intemporel reposant sur un principe « gagnant-gagnant » qui oeuvre en plus pour l’économie de proximité.
Passtime®, Sortez plus, dépensez moins !

Historique

1999 : Création du concept
2007 : Lancement du concept en Franchise
2015 : 90 franchisés, nouveau site Internet, nouvelle application, 4 franchisés primés au concours des meilleurs franchisés de France, lancement d'une campagne Marque pendant 3 mois sur France Télévision.
2016 : 1 franchisé primé au concours des meilleurs franchisés de France
2017 : Lancement nouveau site internet, lancement nouvelle application Smartphone, 1 franchisé primé au concours des meilleurs franchisés de France et Passtime primé par IREF Italia pour son engagement de développement à l'international. Passtime acteur participatif au développement du label FrenchTech.
2018 : Passtime fait peau neuve de façon radicale avec une nouvelle approche UI/UX, tout est repensé ! 
Logo Passtime, guide Passtime, supports de communication, site web, application smartphone, ainsi qu’un nouveau système intranet (back office) pour les franchisés.
2019 : Lancement des nouveaux produits 100 % digitaux en France métropolitaine et D.O.M T.O.M.
2020 : Nouvelle ligne de communication
2021 : Ouverture du concept à l'international

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2005
  • Date de lancement du réseau 1999
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 90
  • Apport personnel 14724
  • Redevance fonctionnement A partir de 500€
  • Redevance publicitaire 2%
  • Royalties
  • Investissement global 25 K€
  • CA réalisable après 2 ans 230 K€
  • Durée de contrat 2 ans renouvelable
  • Surface moyenne non nécessaire
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement non

Profil du candidat

Nous recherchons des personnes dynamiques, entrepenantes, autonomes, tenaces, commerciales dans l'âme, ayant le sens du relationnel, le goût du contact et du terrain.

Compétences recherchées

Gestion
Basique
Management
Non nécessaire
Commercial
Moyen
Commerçant
Moyen

Formation

1 formation de 4 jours à notre méthodologie de recherche de partenariats

1 formation de 4 jours à notre méthodologie commerciale

1 accompagnement par audio-conférence hebdomadaire puis bi-hebdomadaire pendant toute la 1ere année d'exercice

1 assistance permanente

1 convention nationale

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

PASSTIME

Type Services aux entreprises

Apport 14724

Implantations 90

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous