Présentation
Le concept Passtime est le lien idéal entre consommateurs et commerçants offrant aux commerçants une publicité gratuite à 360° et permettant aux consommateurs de bénéficier de réductions exceptionnelles sur leurs dépenses quotidiennes dans les Restaurants, Commerces et Loisirs de leur département et partout en France !
Etre franchisé chez Passtime consiste à développer une activité passionnante avec un concept original & intemporel reposant sur un principe « gagnant-gagnant » qui oeuvre en plus pour l’économie de proximité.
Passtime®, Sortez plus, dépensez moins !
Historique
1999 : Création du concept
2007 : Lancement du concept en Franchise
2015 : 90 franchisés, nouveau site Internet, nouvelle application, 4 franchisés primés au concours des meilleurs franchisés de France, lancement d'une campagne Marque pendant 3 mois sur France Télévision.
2016 : 1 franchisé primé au concours des meilleurs franchisés de France
2017 : Lancement nouveau site internet, lancement nouvelle application Smartphone, 1 franchisé primé au concours des meilleurs franchisés de France et Passtime primé par IREF Italia pour son engagement de développement à l'international. Passtime acteur participatif au développement du label FrenchTech.
2018 : Passtime fait peau neuve de façon radicale avec une nouvelle approche UI/UX, tout est repensé !
Logo Passtime, guide Passtime, supports de communication, site web, application smartphone, ainsi qu’un nouveau système intranet (back office) pour les franchisés.
2019 : Lancement des nouveaux produits 100 % digitaux en France métropolitaine et D.O.M T.O.M.
2020 : Nouvelle ligne de communication
2021 : Ouverture du concept à l'international
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société 2005
- Date de lancement du réseau 1999
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 90
- Apport personnel 14724
- Redevance fonctionnement A partir de 500€
- Redevance publicitaire 2%
- Royalties
- Investissement global 25 K€
- CA réalisable après 2 ans 230 K€
- Durée de contrat 2 ans renouvelable
- Surface moyenne non nécessaire
- Type de contrat Franchise
- Aide au financement non
Profil du candidat
Nous recherchons des personnes dynamiques, entrepenantes, autonomes, tenaces, commerciales dans l'âme, ayant le sens du relationnel, le goût du contact et du terrain.
Compétences recherchées
Formation
1 formation de 4 jours à notre méthodologie de recherche de partenariats
1 formation de 4 jours à notre méthodologie commerciale
1 accompagnement par audio-conférence hebdomadaire puis bi-hebdomadaire pendant toute la 1ere année d'exercice
1 assistance permanente
1 convention nationale