Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

PHOOD FRANCHISE

  • Type CHR
  • Apport 100000
  • Implantations 4 succursales + 4 Franchisés (8 au total )

Leader de la Street Gastronomie d’inspiration vietnamienneDe la Business Intelligence dans la gestion de nos restaurantsUn savoir -faire maîtrisé avec une formation initiale & continue de qualité via notre PHOOD ACADEMY certifée QUALIOPIDes implantat

Présentation

 

QUELQUES MOTS CLÉS concernant la franchise Phood :

  • Leader de la Street Gastronomie Premium d'inspiration vietnamienne.
  • Une offre complète de restauration, faite Maison, pour tous les moments de la journée, développée avec notre Cheffe Executive.
  • Des plats sains, savoureux, équilibrés et nutritionnels, des produits frais origine France, cuisinés à la minute.
  • Des recettes signatures iconiques & emblématiques du Vietnam.
  • Une gamme gourmande & originale de desserts.
  • une offre exclusive de boissons (bubble tea, jus de canne à sucre, citronnade et infusions bio, bières artisanales, cocktails, mocktails...).
  • Un concept store ultra tendance, un lieu de VIE, de partage et d'échange, des espaces dédiés pour se retrouver pour un bon moment expérientiel entre amis, collègues, en famille.
  • La Business Intelligence, la digitalisation dans la gestion de nos restaurants, des logiciels performants développés avec des Start-Up IT françaises partenaires, des bornes électroniques de commandes, des écrans interactifs...).
  • Une exigence forte sur la qualité, une équipe dédiée à la relation clients, le service, l'écoute, l'hygiène.
  • Un réseau de partenaires performant avec des prix négociés
  • Un savoir faire maîtrisé, une formation initiale et continue grâce à notre Phood Academy certifiée Qualiopi.
  • Un accompagnement à toutes les étapes de votre projet*
  • Une labellisation Fédération Française de la Franchise FFF.
  • Une tête de réseau constituée d'Experts dans leur domaine et d'une expérience significative dans le développement d'enseignes de restauration.
  • *Accompagnement : signalétique intérieure/extérieure, aménagement cuisine, salle de restaurant, site internet, étude géo marketing pour emplacement, étude qualitative sur zone de chalandise, communication, réseaux sociaux, bancaire & financier, implantations, immobilier...

Historique

C’est par la découverte de la cuisine asiatique en 2004 que commence cette véritable histoire d’amour avec l’Asie. Au rythme effréné des nouvelles saveurs toujours plus excitantes, c’est la rencontre avec un plat, le Phó, qui crée un véritable déclic pour Benjamin FETU.

Alors consultant en recrutement à Shanghaï, il décide de changer de vie et de faire découvrir ce plat, mondialement reconnu, au public français.

L’aventure débute en 2011 avec l’ouverture d’un premier restaurant en plein centre-ville de Bordeaux. C’est la subtilité des saveurs couplée à la fraîcheur des herbes aromatiques que Benjamin veut transmettre au travers d’une courte carte composée de 6 plats. En développant son bouillon «magique» pour le Phó, Phood se positionne parmi les adresses prisées pour manger viêt et bien à Bordeaux.

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2011
  • Date de lancement du réseau 2018
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 4 succursales + 4 Franchisés (8 au total )
  • Apport personnel 100000
  • Redevance fonctionnement 5%
  • Redevance publicitaire 2%
  • Royalties
  • Investissement global 450 000 € (hors pas de porte)
  • CA réalisable après 2 ans 850 000 €
  • Durée de contrat 7 ans
  • Surface moyenne De 80 à 200 M2
  • Type de contrat Contrat de Franchise
  • Aide au financement Oui

Profil du candidat

Cadres en reconversion professionnelle, Professionnels de la restauration

Nous recherchons des femmes et des hommes désireux de vivre une aventure entrepreneuriale dans un réseau ambitieux et avec des valeurs fortes.

Nous souhaitons également que nos franchisés partagent notre vision qui est de proposer des plats sains et de qualité qui s'inscrivent dans une démarche locale et responsable, tout en maintenant un très haut niveau de satisfaction des clients et des équipes.

Chez Phood, la formation et l'assistance technique et commerciale sont continues pour les franchisés et leurs équipes. Notre concept correspond donc également aux non professionnels de la restauration.

Compétences recherchées

Gestion
Très bon
Management
Très bon
Commercial
Bon
Commerçant
Très bon

Formation

Une formation interne initiale et continue grâce à notre Phood Academy certifiée Qualiopi pour un savoir-faire maîtrisé.

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

PHOOD FRANCHISE

Type CHR

Apport 100000

Implantations 4 succursales + 4 Franchisés (8 au total )

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous