Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

PUBLITICKET

  • Type Services aux entreprises
  • Apport 7000
  • Implantations 14

Fondé en 1995, PUBLI TICKET lance le ticket de caisse imprimé avec des offres promotionnelles d’annonceurs locaux ou nationaux, avec une nouveauté PROXIBONPLAN, notre solution digitale qui permet de relier le papier au digital.

Présentation

Entreprise pionnière sur le marché, PUBLI TICKET est depuis 27 ans une franchise nationale spécialisée dans la vente d'espaces publicitaires au verso des tickets de caisse des super/hypermarchés.

Lancée en 1995, elle a su imposer le ticket de caisse imprimé comme un vecteur de communication commerciale majeur. Profitant du flux de clients des Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) afin d'en faire profiter les PME et commerçants, le ticket de caisse imprimé fait désormais partie du quotidien des Français. Avec un taux de pénétration média proche des 100%, il est également devenu un support de communication privilégié des commerçants.

Avec 14 franchisés en France et à l'étranger, le réseau PUBLI TICKET est le 1er réseau de l'hexagone et reconnu chez la majorité des grandes enseignes de la grande distribution. Ses référencements, ses partenariats et sa notoriété vous aideront dans votre lancement et tout au long de votre projet.
Contactez nous vite et rejoignez le réseau PUBLI TICKET.

ENSEMBLE, DÉROULONS L'AVENIR

LES CHIFFRES PUBLI TICKET

- 1995 Création de la société PUBLI TICKET
- 2001 Lancement du Réseau de franchise PUBLI TICKET
- 25 années d'expérience
- 23 Nombre de franchisé
- 74% des consommateurs utilisent un coupon-remise au moins une fois par mois
- 75% des commerçants renouvellent leur contrat
- 86% des consommateurs retournent leur ticket de caisse
- 89% des foyers fréquentent chaque semaine les Grandes et Moyennes Surfaces
- 90% du territoire français développé par PUBLI TICKET
- 100% des coupons sont distribués
- + de 15 000 annonceurs référencés
- + de 1000 distributeurs partenaires

Historique

- 1994 - découverte du concept en Australie,
- 1995 - lancement de la société PUBLI TICKET et des premières campagnes sur Meaux (77) et l'Ile de France
- 2005 - lancement du réseau de franchise sur toute la France
- 2009 - lancement de notre solution digitale PROXIBONPLAN qui permet de relier papier et digital afin de répondre à un plus grand nombre d'utilisateurs
- 2017 - nouveau corporate design, nouveau logo, nouveau site internet
- 2018 - PUBLI TICKET est leader sur le marché de la publicité au verso des tickets de caisse. 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 1995
  • Date de lancement du réseau 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 14
  • Apport personnel 7000
  • Redevance fonctionnement non
  • Redevance publicitaire non
  • Royalties non
  • Investissement global faible
  • CA réalisable après 2 ans entre 100 et 300 K€
  • Durée de contrat 5 ans
  • Surface moyenne non
  • Type de contrat Contrat de franchise
  • Aide au financement non

Profil du candidat

- Autonome, dynamique, vous justifiez d’une expérience réussie dans la vente
- Faire preuve d’organisation et de rigueur
- Avoir des qualités relationnelles est un atout indispensable pour réussir dans la fonction de franchisé 
- Une expérience dans la vente de publicité serait un plus

Compétences recherchées

Gestion
Basique
Management
Non nécessaire
Commercial
Très bon
Commerçant
Non nécessaire

Formation

Formation initiale:

La formation initiale dure 3 jours. Cette formation détaille tous les rôles d'un franchisé PUBLI TICKET. Elle permet de présenter tout les outils d'aide à la vente (iPad + application PUBLI TICKET personnalisée, Intranet...), les méthodes de travail et d'organiser les premières semaines de démarchage. Le 3ème jour s'effectue sur le terrain avec un franchisé "parrain".

Formation continue:

Chaque mois nous organisons des tables rondes en distanciel ou nous abordons ensemble comment les problématiques terrain afin de toujours nous adapter à notre marché qui évolue sans cesse et faire évoluer  nos méthodes de vente et la politique générale de notre réseau.

Les franchisés doivent également participer à des bilans personnalisés qui ont pour objectif d'augmenter leurs compétences et optimiser leur méthodes travail.

Coaching continu:

Tous nos franchisés bénéficient d'un accompagnement quotidien du siège.

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