Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

SMOK IT

  • Type Distribution
  • Apport 30000

La cigarette électronique. 

Présentation

Surfant sur la tendance de la cigarette électronique, SMOK-IT a décidé d'étendre son parc d'unités en développant des contrats de franchises complets.
Le travail en amont effectué par la marque permet de garantir un succès total à ses franchisés.

SMOK-IT sélectionne avec attention l'emplacement de ses points de vente au cœur des villes, privilégiant les emplacements à fort passage piétonnier, sur des surfaces allant jusqu'à 35 m². Un réel sens de la relation client, du merchandising, de l'accueil, de la gestion et du management seront les clés d'un succès commun.

Un magasin haut de gamme et raffiné - Des produits de qualité à la pointe de la technologie
Une gamme de produits large - Du stock disponible - Un service personnalisé - Une forte rentabilité

Le profil des "vapoteurs" ou des e-fumeurs peut se décliner en 4 profils :

 


  • Les fumeurs réguliers

  • Les ex-fumeurs

  • les fumeurs occasionnels

  • Les vapoteurs



  •  
  •  

Historique

A Paris, en avril 2006, deux jeunes entrepreneurs Didier William et Romain Elbert lancent la cigarette électronique et créent la société SMOK-IT France.
Appelée e-cigarette outre atlantique, ce petit bijou de technologie est en phase de révolutionner notre façon de fumer. Aujourd'hui distribuée à travers les réseaux tabacs, les pharmacies ou encore les grandes et moyennes surfaces alimentaires, l'enseigne se positionne en leader sur le marché Français.

Elaboré en laboratoire et assemblé en usine, cet équipement a répondu positivement aux tests pratiqués aussi bien au niveau de l'armature, qu'au niveau des cartouches de remplacement.

La cigarette électronique SMOK-IT a ainsi obtenu l'appellation CE.

Axé sur un positionnement qualitatif, tendance et branché, SMOK-IT a pour vocation de démocratiser le marché de la cigarette électronique en proposant des e-cigarettes fiables dernières générations et plébiscitées par l'ensemble des clients déjà satisfaits de leur utilisation.

 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société
  • Date de lancement du réseau 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés
  • Apport personnel 30000
  • Redevance fonctionnement
  • Redevance publicitaire 2%
  • Royalties 2%
  • Investissement global 30 K€
  • CA réalisable après 2 ans  500 K€
  • Durée de contrat
  • Surface moyenne 25 m²
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement oui

Profil du candidat

Nous recherchons des personnes :
Dynamiques
Ayant le sens du commerce
Et ayant de préférence un point de vente à transformer

Compétences recherchées

Gestion
Non nécessaire
Management
Non nécessaire
Commercial
Non nécessaire
Commerçant
Non nécessaire

Formation


  • Aide à la recherche d'un emplacement

  • Suivi des travaux

  • Formation pratique et théorique

  • Accompagnement à l'ouverture du magasin

  • Visites d'animation

  • Actions commerciales

  • Communication digitale

  • Outils de gestion



  •  
  •  

 

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

SMOK IT

Type Distribution

Apport 30000

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous