Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

STEAK'N SHAKE

  • Type CHR
  • Apport 300000
  • Implantations 35

Steak'nShake est une enseigne américaine spécialisé dans le burger gourmet. Nous nous distinguons de la concurrence par une offre qualité prix imbattable, une approche éco responsable et une volonté d'innovation sur nos produits

Présentation

Steak’n Shake c’est 85 ans d’histoire et de passion du BURGER GOURMET. Fondé au cœur de l’Illinois en 1934 en pleine récession sur la route 66, son fondateur Gus Belt souhaite offrir à ses clients les meilleurs burgers du marché au meilleur prix, et transforme sa station-service en restaurant. L’aventure Steak ‘n Shake démarre.

Dès la naissance de l’enseigne, les produits premium sont rois. En commandant la meilleure viande de bœuf du marché, en la découpant directement devant ses clients, le fondateur rend honneur à son slogan : « in sight it must be right ». Le burger gourmet est né, et s’accompagne des fameux milkshakes, onctueux et généreux, faits de glace artisanale et de fruits frais.

Steak ‘n Shake France porte des valeurs américaines mais des traditions d’excellence françaises. Résolument orienté vers la modernité, nos restaurants sont désormais en cuisine ouverte où les meilleurs produits sont mis en avant de la préparation au client en passant par la cuisson

LA PREMIUMISATION A PRIX ABORDABLE : STEAK’N SHAKE se distingue de la concurrence par une premiurmisation de ses produits et un rapport qualité / prix imbattable au alentour de 11,90€.

L'INNOVATION AU COEUR DE NOTRE STRATEGIE : Parce que l’innovation a toujours fait partie des ambitions de STEAK'N SHAKE, nous venons de nouer une collaboration avec la start-up américaine Beyond Meat® pour commercialiser un burger 100 % végétal. STEAK'N SHAKE lance son 1er burger végétal Beyond Meat®

UN ENGAGEMENT ECO-RESPONSABLE : Au-delà de cette direction forte vers le « acheter local », la marque investit également dans la recherche pour le développement durable des restaurants. La majorité des plastiques sera retirés des restaurants tels que les pailles et les cuillères qui seront désormais issus de matériaux recyclables et compostables comme le maïs. Les packagings évoluent afin qu’ils soient 100% recyclables et plus en phase avec la recherche d’authenticité. Des poubelles de tri-sélectif seront installées afin d’inciter les clients à participer à la démarche.

Historique

650 restaurants, CA :1 milliards USD depuis 1934
Fort développement en Europe 

En vidéo

cover

Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.

Paramétrer mes cookies

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2013
  • Date de lancement du réseau 1934
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 35
  • Apport personnel 300000
  • Redevance fonctionnement 6%
  • Redevance publicitaire 1%
  • Royalties  7%
  • Investissement global 1 M€
  • CA réalisable après 2 ans 2 M€
  • Durée de contrat 10 ans
  • Surface moyenne 250-400m2
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement non

Profil du candidat

Notre équipe de franchisés est composée de personnes passionnées, qui s’impliquent personnellement et intensément dans leur restaurant au quotidien afin d’en garantir le meilleur fonctionnement.

Tous nos partenaires sont des professionnels impliqués, animés d’un fort esprit de réseau. Ce sont des commerçant qui offrent à leurs clients un service attentionné et efficace dans des restaurants à l’hygiène irréprochable.

Nous valorisons l’entraide entre franchisés et l’esprit d’initiative, et attendons de nos partenaires une attitude volontaire et responsable.

Steak’n Shake possède sa propre académie situé à Cannes qui sert de centre de formation pour nos franchisés sur les aspects opérationnels, management et gestion

Compétences recherchées

Gestion
Moyen
Management
Bon
Commercial
Bon
Commerçant
Très bon

Formation

8 semaines de formation de l'équipe opérationnelle + Formation sur site 15 jours des équipes

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

STEAK'N SHAKE

Type CHR

Apport 300000

Implantations 35

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous