Présentation
Magasins multimarques en PAP Homme bénéficiant d'une enseigne nationale en alliant autonomie du commerçant indépendant et puissance d'un réseau avec mutualisation des achats, de la communication et des services.
Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant
Avec une offre de produits multimarques, la mutualisation des achats et des services, ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.
La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept.
Historique
Issu de 2 groupements d'achats, le concept actuel a évolué depuis 2003 avec l'acquisition de l'enseigne Territoire d'homme.
Depuis 2011, le rapprochement des 2 groupements a conduit à proposer aux adhérents la réelle puissance et la force d'un réseau en préservant leur autonomie.
Éléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 1997
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 40
- Apport personnel 15000
- Redevance fonctionnement oui
- Redevance publicitaire oui
- Royalties non
- Investissement global selon le projet
- CA réalisable après 2 ans
- Durée de contrat
- Surface moyenne minimum 80
- Type de contrat contrat d'adhésion FULL CONCEPT ou CORNER
- Aide au financement
Profil du candidat
Porteurs de projets commerçants
Compétences recherchées
Formation
Accueil dans les points de vente du réseau