Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

TERRITOIRE D'HOMME

  • Type Equipement de la personne
  • Apport 15000
  • Implantations 40

Premier réseau de magasins MULTIMARQUES en Prêt-à-Porter Homme. 

Présentation

Magasins multimarques en PAP Homme bénéficiant d'une enseigne nationale en alliant autonomie du commerçant indépendant et puissance d'un réseau avec mutualisation des achats, de la communication et des services.

Des détaillants, professionnels de l’habillement masculin depuis de nombreuses années, ont créé un concept et une enseigne réunissant la puissance d’un réseau et l’autonomie du commerçant indépendant

Avec une offre de produits multimarques, la mutualisation des achats et des services, ainsi que l’implication des professionnels dans les décisions et les choix des produits, des réponses concrètes sont apportées aux commerçants pour améliorer leurs performances et préserver leur autonomie sans être isolés.

La dimension humaine, le partage des mêmes valeurs font la réussite du concept.
 

Historique

Issu de 2 groupements d'achats, le concept actuel a évolué depuis 2003 avec l'acquisition de l'enseigne Territoire d'homme.

Depuis 2011, le rapprochement des 2 groupements a conduit à proposer aux adhérents la réelle puissance et la force d'un réseau en préservant leur autonomie.

 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société
  • Date de lancement du réseau 1997
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 40
  • Apport personnel 15000
  • Redevance fonctionnement oui
  • Redevance publicitaire oui
  • Royalties non
  • Investissement global selon le projet
  • CA réalisable après 2 ans
  • Durée de contrat
  • Surface moyenne minimum 80
  • Type de contrat contrat d'adhésion FULL CONCEPT ou CORNER
  • Aide au financement

Profil du candidat

Porteurs de projets commerçants

Compétences recherchées

Gestion
Bon
Management
Bon
Commercial
Bon
Commerçant
Très bon

Formation

Accueil dans les points de vente du réseau

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

TERRITOIRE D'HOMME

Type Equipement de la personne

Apport 15000

Implantations 40

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous