Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

THE KASE

  • Type Distribution
  • Apport 80000
  • Implantations 140

I Am Unik. 

Présentation

Précurseur, The Kase est une nouvelle marque-enseigne entièrement dédiée au prêt-à-porter et au sur-mesure pour embellir et personnaliser smartphones et tablettes. Distribuée dans les boutiques éponymes et via son site internet, la marque réhabilite l’accessoire pour mobile, comme objet de mode et lui confère une nouvelle vision tendance.

The Kase propose des collections uniques, originales et tendances d’accessoires pour mobiles sur l’ensemble de la gamme de portables et tablettes vendues par tous les acteurs du marché, afin de les parer avec fantaisie et les customiser à son image.

Concept avant-gardiste, The Kase propose de sublimer la beauté de ces étuis et fourreaux en les personnalisant grâce à des collections exclusives signées d’une communauté de designers, d’un partenariat avec Art.com, de photos personnelles ou bien de marques sous licence.
Ainsi chacun a la possibilité d’acquérir un accessoire UNIK, véritable signe de distinction et de différenciation.
Les magasins chics et contemporains, situés en centre-ville et dans les centres commerciaux sont un écrin haut-de-gamme pour les produits proposés et l’univers de plaisir dans lequel s’inscrit la marque.
 

Historique

The Kase a été créée fin 2012 par les anciens fondateurs de Pixmania.com, Jean-Emile et Steve Rosenblum et les actionnaires de Phone&Phone, Johann et Davy Barthes.
Décembre 2012: Ouverture des 5 premières boutiques en France
Mai 2013: Ouverture des 2 premières succursales en Asie (Singapour)
Août 2013: Reprise de 114 magasins The Phone House
Octobre 2013: Ouverture de la 1ère boutique sous licence de marque (Belgique)
Novembre 2013: Ouverture d'une boutique à Hong Kong
Décembre 2013: Ouverture des 3 premières boutiques aux USA
Février 2014: Ouverture de la 2ème boutique en licence de marque (France)
Mars 2014: Ouverture de la 4ème boutique aux USA (proche New York)
Mai 2014: Ouverture de la 2ème boutique sous licence de marque en Belgique et la premiere au Luxembourg
Juillet 2014: Ouverture de la 1ère boutique en Inde (Mumbai) – 126 boutiques The Kase en France
Août 2014: Ouverture de la 2ème boutique sous licence de marque en France (Annemasse)
Septembre 2014: Ouverture de la 1ère boutique sous licence de marque en Indonésie (Jakarta)

 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 2012
  • Date de lancement du réseau 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 140
  • Apport personnel 80000
  • Redevance fonctionnement sur demande
  • Redevance publicitaire sur demande
  • Royalties sur demande
  • Investissement global 140 à 180 K€
  • CA réalisable après 2 ans 250 à 600 K€
  • Durée de contrat 5
  • Surface moyenne 35 à 70
  • Type de contrat Licence de marque
  • Aide au financement non

Profil du candidat

Nous recherchons idéalement le profil suivant:
Commercant ayant déjà de l'experience des réseaux et posédant déjà des magasins sous d'autres enseignes ou commerçant indépendant
Capacité à ouvrir plusieurs magasins à moyen terme dans sa région

Compétences recherchées

Gestion
Non nécessaire
Management
Non nécessaire
Commercial
Non nécessaire
Commerçant
Non nécessaire

Formation

Formation initiale de 6 jours

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

THE KASE

Type Distribution

Apport 80000

Implantations 140

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous