Présentation
Tousalon propose à ses clients de concevoir et personnaliser le salon dont ils rêvent, puis de le faire fabriquer pour eux dans une usine européenne partenaire.
Tousalon est présent dans les plus grands médias nationaux (télévision, radio...)
Tousalon peut-être exploitée sur le même site avecPlace de La Literie, une autre marque du groupe pour créer un pôle multimarques spécialisé dans l'équipement de la maison
Historique
2015: Lancement de "TSL Expérience", application de configuration et vente de salons sur tablette
2016: Premières présences en télévision
2018: Lancement de MyTousalon, service de personnaisation de la décoration autour du salon.
En vidéo
Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesÉléments et chiffres clés
- Année de création de la société
- Date de lancement du réseau 1976
- Nombre d'implantations et / ou de franchisés 45
- Apport personnel 75000
- Redevance fonctionnement 1290 € mensuel
- Redevance publicitaire 1,5% du CA TTC
- Royalties
- Investissement global 120 K€
- CA réalisable après 2 ans 700 K€
- Durée de contrat 5 ans
- Surface moyenne 450 à 800m2
- Type de contrat Licence de marque
- Aide au financement Oui
Profil du candidat
Indépendants entrepreneurs, gestionnaires et commerçants
Compétences recherchées
Formation
Gestion, produits, méthode de vente...