Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services

YOGORINO

  • Type Alimentaire
  • Apport 2000
  • Implantations > 200

Bar à yaourts.

Présentation

Yogorino est devenu le premier franchiseur en Europe dans le domaine du yaourt glacé et de la crèmerie froide, avec plus de 200 points de vente dans 21 pays dans le monde.

Depuis 1998 jusqu’à nos jours, Yogorino est arrivé à imposer son propre style : un réseau en franchise solide et organisé, fondé sur des établissements qui présentent une image fraîche et alléchante, à même de satisfaire une cible vaste et hétérogène grâce à des produits qui répondent à une alimentation saine, équilibrée et naturelle avec aussi des ferments probiotiques .

Yogorino vous offre la possibilité de choisir entre différentes solutions en fonction de l’emplacement et de votre secteur d’intérêt, de converger vers un seul établissement multi-produits, ce qui garantit au nouvel affilié un même rapport d’exclusivité dans la zone géographique qu’il couvre.
En moins de 20 ans, Yogorino a donc donné une étoffe internationale à son objectif : créer une façon entièrement nouvelle de distribuer des produits alimentaires authentiques et naturels. L’idée Yogorino, testée en Italie, est en train de se répandre en Europe, en Asie, en Arabie et aux Amériques.
 

Historique

1993: Début de Yogorino sur le marché
1996: Premier point de vente hors de la Vénétie
1998: Yogorino commence à travailler en franchise
2001: Yogorino entre sur le marché international
2002: Yogorino commence à proposer du yaourt glacé avec des ferments probiotiques
2004: Yogorino entre sur le marché japonais
2005: Le staff Yogorino commence à étudier le projet GELATO (glace)
2006: Yogorino entre sur le marché aux États-Unis
2007: Premier point de vente GELATO
2009: Premier point de vente aux Îles Philippines
2010: Premier point de vente en Chine
2011: Création du concept "Café"
2012: Yogorino entre sur le marché du Moyen Orient, Russia et Maghreb
2013: Yogorino entre sur le marché de L'Amérique du sud
2014: Yogorino entre sur le marché de la Corée du Sud et British Columbia en Canada.

 

Éléments et chiffres clés

  • Année de création de la société 1998
  • Date de lancement du réseau 1998
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés > 200
  • Apport personnel 2000
  • Redevance fonctionnement 0€
  • Redevance publicitaire 0€
  • Royalties 1,5 / an
  • Investissement global 20 - 120 K€
  • CA réalisable après 2 ans 150 - 420 K€
  • Durée de contrat 5 ans
  • Surface moyenne 20-70
  • Type de contrat Franchise
  • Aide au financement

Profil du candidat

Ce n'est pas nécessaire d'avoir expérience dans le domaine.
Nous recherchons des candidats avec l'esprit d'entreprise, des compétences managériales et volonté d'entreprendre une activité en contact étroit avec le public.

Compétences recherchées

Gestion
Non nécessaire
Management
Non nécessaire
Commercial
Non nécessaire
Commerçant
Non nécessaire

Formation

Formation sur place technico-commerciale pour l'activité du point de vente, utilisation des machines et des produits.

Ceci pourrait vous intéresser

Juridique

CMS est un réseau de cabinet d’avocats international qui propose des prestations de conseil juridique et fiscal.

Géo Marketing

EMPRIXIA est une société d’études de marché dédiée au développement et à l’analyse des performances des réseaux de distribution et commerces, franchiseurs et franchisés.

Financement

Le groupe Banque populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires.

RH - formation

AXE RESEAUX accompagne les dirigeants d'entreprise dans la création, la structuration et le développement de leur enseigne commerciale en franchise.

RH - Formation

Franchise Management est un cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés

Communication

Agence Conseil en Relations presse & médias et communication d’influence, Infinités accompagne depuis plus de 20 ans les franchiseurs pour les aider à augmenter la notoriété de leur marque.

Médias

Le groupe Vertical défend et déploie un nouveau modèle d'agences de communication.

Géomarketing

Territoires & Marketing est un institut d’études de marché et de géomarketing pour accompagner les stratégies de croissance et de développement de ses clients.

Juridique

Depuis bientôt 40 ans, le cabinet BMGB et Associés défend les intérêts des franchisés, des concessionnaires et de tous les distributeurs en réseau.

Expertise contable

Spécialiste du monde de la franchise pour vous orienter, vous conseiller et faire aboutir votre projet.

YOGORINO

Type Alimentaire

Apport 2000

Implantations > 200

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous