Actualités achat-high-tech

High-tech : 76 % des Français prêts à dépenser plus pour des produits de marque

, par Julie Tadduni

Les Français sont attachés aux marques. En effet, 76 % se disent prêts à dépenser plus pour des produits high-tech de marque. C’est le résultat d’une étude LH2-ma-reduc.com.

Une enquête réalisée par LH2-ma-reduc.com témoigne de la fidélité des Français en matière de marques. En effet, plus de 7 sur 10 admettent être prêts à dépenser plus pour des produits high-tech. C’est aussi le cas pour les produits de beauté (71 %) et pour la mode et les accessoires (65 %).

Des habitudes difficiles à changer
Lorsqu’il s’agit de se procurer des produits de marque, les motivations des Français sont assez variées, la première étant qu’ils aiment la marque et qu’ils y sont habitués (60 %). Dans un second temps, ils estiment que ces produits sont de meilleure qualité (27 %).

Une population fidèle
Bonne nouvelle pour les marques : l’attachement des Français en la matière est sans équivoque. Ils reconnaissent être fidèles aux marques pour 61 % d’entre eux pour les cosmétiques et la beauté, 60 % pour les produits high-tech et enfin 47 % pour la mode et les accessoires.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires