Actualités Bureau Vallée

Bureau Vallée renforce sa présence en Belgique

, par Camille Boulate

L’enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau et la papeterie a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Bruxelles. Désormais, Bureau Vallée compte une dizaine de boutiques sur le territoire belge.

En janvier dernier, l’enseigne spécialisée dans la vente de fournitures de bureau et la papeterie annonçait le rachat du réseau local Buro Market. Au total, 5 nouveaux points de vente, axé sur la conception et l’agencement d’espaces de travail, rejoignaient le réseau Bureau Vallée. L’enseigne vient d’annoncer étendre sa présence sur le territoire belge avec une nouvelle ouverture à Bruxelles. D’une surface de 292 mètres carrés, ce nouveau magasin met à disposition des clients près de 4 000 références “avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement”, insiste l’enseigne.

À LIRE AUSSI : Bureau Vallée crée un fond de dotation

11 unités

Avec cette nouveau point de vente, l’enseigne Bureau Vallée compte désormais 11 magasins en Belgique, dont 5 sous le nom Buro Market. “Nous conserverons le nom Buro Market au sein des points de vente et bien sûr tous les talents que nous sommes heureux d’accueillir au sein du groupe”, précisait à l’époque Bruno Peyroles, président et fondateur de Bureau Vallée. Depuis quelques années, le réseau accentue sa présence à l’internationale. En effet, aujourd’hui l’enseigne compte des points de vente en Espagne, à Malte, à l’Île Maurice, en Italie, en Tunisie, au Cameroun ou encore en Nouvelle-Calédonie. À terme, le réseau ambitionne de dépasser les 450 millions d’euros de chiffre d’affaires en Europe.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

bureau vallee

BUREAU VALLEE

Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de la papeterie, des fournitures et du matériel de bureau.Notre marché évolue et nous innovants en développant de nouvelle zone de services.

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    336

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires