Actualités burger-king

Burger King part à la conquête de 20 % du marché français, avec le Groupe Bertrand

, par Julie Tadduni

L’enseigne de restauration rapide Burger King a établi un partenariat avec le Groupe Olivier Bertrand (Au Bureau, Bert’s, Café Leffe…) pour développer la marque en France.

Les Français gros consommateurs de restauration rapide ? Le géant Burger King mise là-dessus puisqu’il a annoncé la constitution d’une joint-venture avec le Groupe Olivier Bertrand pour accroître la présence de la marque sur le territoire français. Cet accord doit permettre l’ouverture de restaurants Burger King dans tous le pays et la création de plus de 1 200 emplois dès la première année.

Un marché à fort potentiel
La France est l’un des plus grands marchés de restauration rapide en Europe et nous avons attendu de trouver le bon partenaire, qui partage notre rêve de développement de la marque en France, et le fasse de la meilleure façon qui soit”, rapporte José Cil, président Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Burger King Worldwide.

20 % de part de marché
Notre objectif de développement est ambitieux. Nous visons 20 % de part de marché en France et un vrai leadership produit sur le segment du burger”, poursuit José Cil.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires