Actualités Laurent Vimont, président de Century 21 France.

Laurent Vimont, président de Century 21 France.

Disparition brutale de Laurent Vimont

, par Nicolas Monier

Le président de Century 21 France avait rejoint le groupe immobilier en 2009. Il est décédé, ce matin, d’une crise cardiaque.

Nous venons d’apprendre le décès brutal de Laurent Vimont, président de Century 21 France. Il avait rejoint le groupe immobilier en 2009. Il a succombé, ce vendredi matin, à une crise cardiaque.

Les 7 500 professionnels du réseau Century 21, le personnel de Century 21 France et son comité de direction, le groupe Arche ainsi que son président Philippe Briand témoignent d’une immense tristesse.

Incarnant avec fougue et passion le groupe Century 21, il avait une vision très nette et claire du marché. Volontiers facétieux et espiègle, il était capable d’anticiper et de comprendre un secteur sans cesse en mouvement. Pendant la crise sanitaire, il avait su adapter son groupe aux bouleversements provoqués par la pandémie et en avait accéléré sa digitalisation.

Dans ces moments difficiles, L’Officiel de la Franchise présente à sa famille et à ses équipes, ses plus sincères condoléances.

 

Avatar

Nicolas Monier
Journaliste


Sur le même thème