Actualités Passeport

Passeport pour la franchise : lancement de la 5e édition

, par Julie Tadduni

Le concours pour devenir franchiseur Passeport pour la franchise annonce le lancement de sa 5e édition.

Passeport pour la franchise, le concours ouvert aux futurs franchiseurs ou jeunes franchiseurs qui souhaitent bénéficier de l’accompagnement gratuit d’experts pour accélérer et sécuriser leur développement, est de retour pour une nouvelle édition.

 

Plus de 180 000 euros à la clé

Les partenaires du concours Passeport pour la franchise (Gouache Avocats, KPMG, Caisse d’Epargne, Frey, Axe Réseaux, FMF, Kay & Cole, l’Adie, Data Analysis, et la Conciergerie de l’enseigne) offrent chacun leur prestation aux lauréats pour les aider à développer leur réseau. Le tout représente une valeur totale de plus de 180 000 euros hors taxes.

 

Et plus encore

Également, le prix spécial Frey gratifie son lauréat d’un an de loyer dans l’un de ses centres commerciaux de plein air, dans la limite de 80 000 euros hors taxes, est reconduit pour cette édition 2018.

Le prix spécial Micro-franchise avec l’Adie sera également décerné en juin 2018, pour un projet spécialement adapté à un développement en micro-franchise, qui demande un investissement inférieur à 10 000 euros pour le micro-franchisé.

 

Informations

Pour participer, inscrivez-vous sur www.concours-devenir-franchiseur.fr

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires