Actualités dg_domicile-web

Premier accord avec une mutuelle pour Domicil’Gym

, par Camille Boulate

La franchise de coachs sportifs à domicile vient de conclure un accord avec La Mutuelle du Rempart. Ce premier partenariat permet une prise en charge des séances de coaching dans une optique de prévention.

 

C’est un premier accord que vient de conclure Domicil’Gym avec un acteur de santé. Ainsi, ce partenariat a été signé avec La Mutuelle du Rempart, proposant la prise en charge des séances de coaching dispensées par les franchisés. “Nous voulons donner la possibilité à certains adhérents de s’inscrire dans un parcours coaching sport et santé et les aider en assurant une partie de la charge financière”, souligne Jean-Pierre Pailhol, directeur de La Mutuelle du Rempart.

 

D’autres partenariats à venir

Les adhérents pourront choisir de remplacer leurs garanties “anti-tabac” par la prise en charge, à hauteur de 100 euros pour 13 séances, de leur coach à domicile. “Soit environ 20 % du coût total”, indique Domicil’Gym. En revanche, le remboursement interviendra une fois la totalité des séances effectuées. Le réseau de coachs sportifs indique par ailleurs être en contact avancé avec d’autres mutuelles d’envergure, “très intéressées pour inclure cette prestation dans leurs garanties”, souligne l’enseigne.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème