Actualités logo-ldlc-anim

La 17ème boutique LDLC.com sera lyonnaise !

, par Celine Black

Ville natale du Groupe leader de l’informatique et l’high-tech, Lyon comptera une 2ème boutique LDLC.com début juillet. Encore une nouvelle ouverture pour la marque qui dispose aujourd’hui de 16 magasins et vise la centaine d’ici à 2021. Attendu avec intérêt, ce concept-store lèvera le rideau à Villeurbanne, dans l’Est de la capitale des Gaules. Une implantation forte de sens pour Laurent de la Clergerie, qui tentait sa chance il y a 20 ans avec son site e-commerce d’informatique portant ses initiales…

UNE BOUTIQUE AU CENTRE DE VILLEURBANNE
Le nouveau concept-store LDLC.com s’installera à Villeurbanne, dans l’Est de l’agglomération lyonnaise. Le Groupe a fait le choix d’une succursale portant au nombre de 4 les boutiques appartenant en propre à la marque. Elle sera située au centre-ville, 67 Cours Emile Zola 69100 Villeurbanne, proche de l’Université Lyon 1 qui réunit quelque 35 000 étudiants. Accessible par les métros A et B, le tramway et les bus, la boutique compte également plusieurs places de stationnements aux alentours.
LYON, LA VILLE DE COEUR DU GROUPE LDLC
Ancré à Lyon depuis 20 ans avec son entreprise, Laurent de la Clergerie est un acteur engagé ! Le Groupe LDLC dispose d’une notoriété importante. Le siège du Groupe, L’École LDLC, son partenariat exclusif avec l’ASVEL, club de basket villeurbannais et bientôt ses deux boutiques confirment l’attachement du Lyonnais à sa ville d’origine… Créé en 1996, le pionnier du e-commerce a opté pour une stratégie cross-canal. Le Groupe annonce 100 boutiques d’ici à 2021 et encore 2 à 3 ouvertures d’ici la fin du mois de juillet…

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

LDLC

LDLC.COM

Vente de matériel informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    80

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème