+ de 1 500 enseignes référencées !

KILO SHOP : Choisissez – Pesez – Emportez Un concept ludique, acteur du développement durable & une franchise qui réinvente la mode ! Vente au poids de vêtements et accessoires Femme et homme sur 200-300 M². Chaque article est muni d’une pastille de couleur. Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur de la pastille.


HISTORIQUE

Les ouvertures :
En 2012 :

• KILO SHOP ouvre son Flagship à Paris dans le Marais
• KILO SHOP PARIS SAINT-GERMAIN

En 2013 :

• KILO SHOP ATHÈNES
• KILO SHOP KAWAII PARIS LE MARAIS

En 2014 :

• KILO SHOP TOKYO et développement en partenariat local

En 2016 :

• KILO SHOP KAWAII TOKYO, 4 nouveaux magasins

En 2018 :

• KILO SHOP KAWAII ANGERS, TOURS ET NANTES
• KILO SHOP GD BOULEVARD

En 2019 :

• KILO SHOP NICE, LILLE, ROMAINVILLE

En 2020 :

• KILO SHOP LE MANS
• KILO SHOP MAGENTA
• KILO SHOP BREST

  • Année de création de la société : 1980
  • Date de lancement du réseau : 2012
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 19
  • Droits d'entrée : 15000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : 3% du chiffre d'affaires HT
  • Redevance publicitaire : -
  • Royalties : -
  • Investissement global : 250 €/m2 (mobilier)
  • CA réalisable après 2 ans : 735 K€ (130 m2)
  • Durée de contrat : 6 ans
  • Surface moyenne : 200 à 300 m2
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Nous cherchons avant tout des commerçants. Des hommes ou des femmes curieux,
entrepreneurs, qui ont envie de grandir avec l’appui d’un groupe référent. Si vous venez de l’univers textile ou
mode, c’est génial ! mais sommes ouverts à de professionnels venant d’autres horizons.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 5/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

EUREKA : - Gestion des statistiques et des réassorts avec Bernard - Visite de la salle de trie - Immersion Service Retail puis Service kilo - Service informatique, RH et compta, économat VISITE SUCCURSALE : - Livraison + réassort - Merchandising - Conseil de ventes - Formation caisse VISITE FRANCHISÉ

Publicité