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L’ADRESSE

Doté de 350 agences immobilières et 1200 collaborateurs sur toute la France, le réseau coopératif l’Adresse place ses clients au cœur de ses préoccupations et les accompagnent à chaque étape de leur vie immobilière.

 

L'Adresse, une autre vision de l'immobilier

De la location à l'achat de son premier appartement, du déménagement lorsque la famille s'agrandit, à l'achat d'une résidence secondaire en passant par l'acquisition d'un studio pour ses enfants, ou d'un investissement immobilier pour garantir sa retraite,… les projets immobiliers jalonnent notre vie. Et chaque étape importante est l'occasion de changer d'adresse...

Avec plus de 350 agences et 1 200 professionnels répartis dans toute la France, le réseau l'Adresse propose à ses clients de les accompagner sur le long terme tout au long de leur parcours de vie immobilière, de la conception de leur projet jusqu'à sa concrétisation, et même ensuite, notamment grâce à son service de conciergerie. Une autre manière de concevoir l'immobilier et une autre philosophie où l'humain est au cœur et prime sur le bien.

La coopérative l'Adresse est un réseau spécialiste de la transaction immobilière, mais dispense son savoir-faire sur l’ensemble des métiers de l'immobilier, de la location, à la location de vacances, en passant par l'immobilier d'entreprise, la gestion immobilière ou encore le syndic de copropriété.


HISTORIQUE

20 ans de succès !

Le réseau l’Adresse se distingue depuis sa création puisque ce dernier est né de la vision d’un collectif de professionnels experts parmi les plus pointus du secteur puisqu’appartenant à la FNAIM, Fédération Nationale de l’Immobilier.

Si l’on retient le 3 juin 1999 comme date officielle de création de l’Adresse, l’idée, en réalité, a commencé à germer dès 1995, au cours des États Généraux du syndicat professionnel. L’ordre du jour était de repenser sa stratégie et son organisation.

Dès le départ, la structure ne fait aucun doute : cela sera une coopérative au sein de laquelle chacun pourra trouver sa place et faire entendre sa voix afin de surtout participer aux évolutions.

Au fil des mois et des années, l’Adresse se forge une place dans son secteur, pourtant déjà très concurrentiel, et gagne le coeur de ses clients qui y reconnaissent une marque humaine et singulièrement proche d’eux.

Ayant acquis une belle notoriété, le réseau prend son autonomie et devient indépendant en 2004.
Désireuse d’être présente tout au long du parcours immobilier de ses clients, la coopérative étoffe son offre de services, jusqu’à devenir aujourd’hui l’expert immobilier multi-spécialiste de proximité.

Portée par Brice Cardi, son Président depuis 2013, l’Adresse développe des services à la pointe de la modernité, qu’ils soient à destination des consommateurs, à l’image de la conciergerie lancée en 2016 – une première parmi les professionnels de l’immobilier ! - ou pour les collaborateurs, comme les formations en e-learning, encore peu répandues à l’époque.

Résolument tourné vers l’avenir, Brice Cardi donne aujourd’hui une nouvelle impulsion au réseau vingtenaire en s’appuyant plus que jamais sur ses valeurs fondatrices, que sont la proximité, le partage, le professionnalisme et l’efficacité, pour casser les codes et faciliter davantage la relation entre les clients et leur
partenaire de vie immobilière au sein de l’Adresse.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1999
  • Date de lancement du réseau : 1999
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 350
  • Droits d'entrée : 19000
  • Apport personnel : 40000
  • Redevance fonctionnement : 620 € / Mois
  • Redevance publicitaire : 205 € / Mois
  • Royalties : 1,20% + 1%
  • Investissement global : 45 K€
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : 3 ans
  • Surface moyenne : 80
  • Type de contrat : Action nominale
  • Aide au financement : Aide possible par l’organisme SOCOREC

Profil requis

Nous recherchons essentiellement des profils experts de l’immobilier, comme des créateurs professionnels ou des agences indépendantes, désireux de profiter des avantages et outils d’une marque connue et reconnue mais sans sacrifier pour autant leur liberté et partageant, naturellement, les valeurs fondatrice de la coopérative.

 

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

16 jours de formation initiale

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