+ de 1 500 enseignes référencées !

nabab

NABAB

Le kebab fait partie des habitudes alimentaires depuis plus de 30 ans maintenant. D’origine turque et grecque, il a su conquérir nos papilles pour devenir un concept bien français que nous avons le plaisir d’introduire à travers Nabab Kebab.

Nabab Kebab, bien plus qu’un Kebab


Le kebab fait partie des habitudes alimentaires des Français depuis plus de 30 ans maintenant. D’origine turque et grecque, il a su conquérir nos papilles pour devenir un concept bien français que nous avons le plaisir d’introduire à travers notre enseigne, Nabab Kebab.

La renommée du produit est telle qu’on en vend plus de 300 millions par année en France. Si vous faites partie de ceux qui aiment ce sandwich fait de lamelles de viande cuites à la verticale, goûtez ce que nous proposons dans nos différentes franchises. Vous nous en direz des nouvelles.

Vous verrez que le goût y est et qu’il s’accompagne d’un savoir-faire qui allie qualité de fabrication, hygiène et service client.

Nabab Kebab se différencie d’abord de ses concurrents par l’esprit qui a animé ses fondateurs.

Ainsi, bien que le kebab soit traditionnellement associé à la restauration rapide et se déguste dans n’importe quel fast food, chez Nabab Kebab, le cadre joue un rôle de premier plan et se veut être un lieu raffiné, accueillant et propre à attirer familles et amis autour d’une table pour discuter tout en se régalant de délicieux kebabs.

Les restaurants Nabab Kebab vous promettent aussi de vous façonner les kebabs les plus gastronomiques faits avec des ingrédients triés sur le volet et bénéficiant de la meilleure traçabilité.

Pour autant, nos kebabs restent ce qu’il y a de plus authentique et de plus savoureux et ce, afin que nos clients en redemandent et considèrent nos restaurants comme une référence.

Ainsi, vous comprendrez que Nabab se veut tout simplement être un concept basé sur le kebab revisité de telle sorte qu’il réponde aux exigences de notre vie moderne sans aucune altération au niveau du goût, toujours authentique.

Les restaurants Nabab représentent aujourd’hui plus de 10 millions de kebabs vendus ce qui ne peut que rassurer et conforter les clients dans la qualité des kebabs proposés, la variété des menus, mais aussi la valeur nutritionnelle proposés aux adeptes de ce sandwich atypique.

Les restaurants Nabab se soucient aussi de diversifier les plaisirs et ne cessent d’innover dans les menus proposés. Ainsi, l’expérience gustative des fins gourmets se renouvellent sans cesse et fait que les clients reviennent non seulement pour revivre l’expérience de kebabs savoureux, mais aussi pour essayer les nouveautés élaborées par nos chefs.

Enfin, nous devons également notre succès à notre recette de kebab unique, enviée de nos concurrents. Le produit final fabriqué avec notre viande nabab, notre pain nan ou notre pain kebab, mais aussi nos frites, nos sauces et même notre emballage sont tout simplement le fruit d’une passion, d’un engagement que l’on ne retrouve que dans les restaurants Nabab.


HISTORIQUE

Un jour de 2003...

En créant le premier restaurant Nabab en avril 2003, Nabab a voulu offrir à ses clients un lieu où l’on peut déguster des kebabs de grande qualité, avec une grande diversité de menus, dans un cadre accueillant et convivial.

Un concept intergénérationnel

Le kebab en France, c’est plus de 10000 restaurants indépendants avec un sandwich qui fait partie des habitudes alimentaires des Français depuis bientôt 30 ans. Le concept attire toutes les générations possibles.

Une référence

La viande est cuite et coupée devant le client. Nabab Kebab c’est aussi un concept moderne, tenant compte de la qualité, de l’exigence nutritionnelle et calorique, ainsi que de la traçabilité de ses produits.

Toujours plus et mieux

Nabab, c’est déjà plus de dix millions de Kebabs vendus, avec cette passion de vous offrir un meilleur produit. Nous avons tous l’ambition d’offrir plus aux clients en leur apportant le meilleur grâce à notre savoir-faire.

Une passion du métier

Nabab et le Kebab, c’est une histoire passionnelle, de cette broche qui tourne, des lamelles de viande découpées, incorporées dans un pain chaud, avec des crudités et une sauce savoureuse.

La vedette du Naan

En 2003, nous avons mis au point un pain indien appelé "Naan" qui met en éveil les papilles de nos clients. Ce pain fourré au fromage et cuit à l'induction est devenu un argument incontournable de la marque Nabab.

Lancement de Nabab Authentique

En décembre 2019, Nabab lance son concept Authentique privilégiant entièrement les produits bio et frais à sa carte déjà halal. Le design a été entièrement repensé afin de donner un esprit lounge et convivial pour tous les âges.

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés :
  • Droits d'entrée : 50000
  • Apport personnel : 40000
  • Redevance fonctionnement : 10%
  • Redevance publicitaire : 2%
  • Royalties : 8%
  • Investissement global : 250 K€ (hors Pas de Porte)
  • CA réalisable après 2 ans :  400 à 800 K€
  • Durée de contrat : 10 ans
  • Surface moyenne : 60 à 250 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Un franchisé Nabab Kebab doit avoir à la fois des qualités de commerçant et de chef d'entreprise.

C'est tout d'abord un commerçant car il sera très présent à la vente. Il est essentiel que la clientèle connaisse parfaitement son commerçant de proximité. Un franchisé Nabab Kebab est aussi un homme ou une femme de terrain qui va participer à la préparation des produits. Une affinité avec les produits est donc essentielle pour s'épanouir dans notre métier.

C'est aussi bien entendu un chef d'entreprise qui va manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et plus de 20 personnes s'il souhaite créer un deuxième magasin.

Il devra enfin se sentir bien dans notre culture d'entreprise basée sur les valeurs humaines et des relations très conviviales entre l'équipe du franchiseur et les franchisés.

Les personnes ayant une expérience en restauration (rapide ou traditionnelle), en commerce alimentaire, ou en grande distribution s'adaptent généralement sans difficulté à notre activité.

Nous pouvons aussi intégrer des personnes issues d'autres secteurs car notre formation, très structurée, leur permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion d'un restaurant Nabab Kebab.

Des candidatures en couple, seul ou en association peuvent être retenues.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 3/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation initiale de 15 jours et plus
Assistance à l’ouverture
Assistance communication
Assistance audit
Formation continue et assidue

Publicité