Le marché de la petite enfance figure aujourd’hui parmi l’un des plus dynamiques du territoire national. Sur ce marché en plein essor, le réseau de micro-crèches Ô P’tit Môme se positionne parmi les acteurs incontournables depuis sa création en 2017.
Ô P’tit Môme, c’est l’histoire de deux parents ayant été confrontés à la complexité de trouver une place en crèche pour leur fils. Pour remédier à cette difficulté souvent redoutée par les parents, l’idée de créer une micro-crèche est née, puis une deuxième, une troisième… Le réseau d’accompagnement a été créé en 2019 et compte aujourd’hui 200 franchisés qui ont pris part à l’aventure.
Bénéficiant d’une très bonne dynamique, le secteur de la petite enfance attire de plus en plus de porteurs de projet en reconversion professionnelle.
Ô P’tit Môme, c’est la franchise en toute liberté car le futur gestionnaire choisit le nom de sa micro crèche, son identité graphique et son projet pédagogique.
Pour les personnes intéressées par la franchise Ô P’tit Môme, à noter que le réseau organise régulièrement des réunions d’information afin de rencontrer les candidats à la franchise et échanger avec eux sur leur projet.