Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

Centres commerciaux : hausse du chiffre d’affaires en septembre

La rentrée 2012 a été positive pour les centres commerciaux français. Le Conseil national des centres commerciaux annonce une hausse de plus de 3 % du chiffre d’affaires en septembre.

Les commerçants des centres commerciaux ont enregistré une hausse de leur chiffre d’affaires de 3,1 % en septembre, selon les données du Conseil national des centres commerciaux.

L’équipement de la personne en forme
Le format boutique (moins de 750 mètres carrés) s’est notamment très bien porté (+ 4,3 %). Les grandes surfaces spécialisées (GSS) ont de leur côté eu des résultats stables. Les achats se sont principalement portés sur l’équipement de la personne avec une progression à deux chiffres (+ 10,4 %).

Une année stable ?
En cumul sur les neuf mois écoulés et malgré la campagne présidentielle, les centres commerciaux ressortent à l’équilibre par rapport à 2011. Une nouvelle fois, les boutiques compensent (+ 0,8 %) la mauvaise performance des GSS (- 2,4 %).

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)