Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

dietplus s’implante à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours

Enseigne dans cet article

DIETPLUS

Voir plus

Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire vient d’enregistrer l’ouverture de 3 points de vente supplémentaires.

Nathalie Della Rosa (à Belfort), Christelle Héda (à Chartres) et Céline Dailly (à Joué-lès-Tours) viennent de rejoindre les rangs de la famille dietplus ! Trois nouvelles franchisées pour trois nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire, dont l’ouverture est survenue durant le mois d’octobre.

Employée dans le secteur de l’automobile durant 31 ans, Nathalie Della Rosa souhaitait changer du tout au tout, et trouver une activité riche en contact humain. Sa propre perte de poids dans le centre dietplus de Montbéliard a été un déclic. La formation dispensée par l’enseigne lui a fait découvrir un univers qu’elle ne connaissait que peu. « Je me sens à la fois soutenue et indépendante en créant mon entreprise », souligne la franchisée belfortaine.

C’est également une expérience en tant que cliente qui a mené Céline Dailly à se lancer comme coach franchisée. « Après 10 ans dans le domaine des assurances, j’avais l’impression d’avoir fait le tour de la profession. Surtout, je nourrissais un grand regret : dans mon activité quotidienne, je m’éloignais de mon rôle de conseillère ». Deux bonnes raisons de s’être reconvertie !

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

Vivre un meilleur relationnel, suivre ses clients de façon plus soutenue, voilà ce qui a également motivé Christelle Héda, jusqu’alors mandataire immobilier, à se tourner vers dietplus. « J’ai découvert cette enseigne grâce à une recherche sur Internet. J’ai tapé « meilleures franchises » et dietplus faisait partie des heureux gagnants ! » Une fois les premiers contacts établis, elle a obtenu le soutien sans faille de son animateur et de l’ensemble de l’équipe. Elle a ensuite suivi la formation de coach, dont elle garde un excellent souvenir : « C’était une expérience très enrichissante et dynamique. La formatrice était géniale, je suis plus que ravie ! ».

dietplus forme ses candidats à son métier de coaching, et leur fournit les clés de son protocole de perte de poids. L’enseigne les accompagne avant, pendant et après l’ouverture de leur centre. Elle propose ainsi une reconversion valorisante sur un secteur porteur, ainsi qu’un tremplin vers l’indépendance

Le réseau est accessible sans condition de diplôme et à partir de 5000 € d’apport personnel.

  • Type Beauté, santé
  • Apport 5000
  • Implantations 330

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)