Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

Encore 3 nouveaux centres pour dietplus

Enseigne dans cet article

DIETPLUS

Voir plus

En mars, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire s’est implanté à Bordeaux-Caudéran, Chambéry et Vendenheim.

Mois après mois, le réseau dietplus poursuit son développement, avec plus de 260 centres répartis sur 3 pays (France, Belgique et Espagne).
Cette croissance soutenue et ininterrompue s’appuie sur une forte dynamique interne : un grand nombre de nouveaux franchisés sont issus de la clientèle, directement ou indirectement.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

Ainsi, parmi les franchisés dietplus ayant ouvert leur centre en mars, Béatrice Galvan (Bordeaux-Caudéran) et Patricia Goffart (Vendenheim) ont découvert l’enseigne en suivant le programme de perte de poids.
« J’avais été convaincue par la méthode et par le coaching dietplus. Je trouvais que ma coach, en aidant les gens à atteindre leurs objectifs, faisait un métier formidable », témoigne Patricia Goffart.

Béatrice Galvan souligne que la qualité d’accompagnement qu’elle a reçu de sa coach en vue de sa perte de poids se retrouve dans le suivi déployé par dietplus pour la création de son centre. « Nous sommes accompagnés à tout moment. Si on a besoin de quelque chose, on demande et on nous répond !»
Nouveau franchisé à Chambéry, Aurélien Caffarel a eu connaissance du concept par l’intermédiaire de sa mère, suivie au sein d’un centre d’une région voisine. Un concept qui correspondait à ses aspirations professionnelles : « Je voulais apporter quelque chose aux gens, agir pour leur bien-être. J’ai toujours été motivé par le contact humain ».
La formation complète et le soutien opérationnel apportés par dietplus permet à toute personne dynamique de se lancer dans le coaching en rééquilibrage alimentaire.
L’apport personnel minimal demandé est de 5 000 €, et l’implantation est possible dans toute ville à partir de 7 000 habitants.

  • Type Beauté, santé
  • Apport 5000
  • Implantations 330

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)