Nouveauté [Podcast] Del Arte le Podcast
Sponsorisé

Lancement de Cash Axess, ligne d’accessoires High Tech écoresponsables,Signée Cash Express !

Cash Express, l’une des enseignes leaders de l’économie circulaire, innove et renforce son engagement éco-responsable en lançant Cash Axess, l’Accessoire Essentiel, gamme d’accessoires multimédia simples, accessibles et durables.

Enseigne dans cet article

CASH EXPRESS

Voir plus

Depuis sa création en 2002, Cash Express joue un rôle très actif pour un commerce plus éthique en offrant des produits de qualité à des prix compétitifs. L’enseigne bouscule aujourd’hui le marché en déployant une offre inédite, économique et durable : sa propre ligne d’accessoires multimédia, Cash Axess.

Pour Arnaud Guérin, l’un des deux co-présidents du réseau, « Dans un marché en constante évolution, Cash Express, pionnier de l’économie circulaire, innove pour répondre à la demande croissante de produits plus responsables et respectueux de l’environnement. Cash Axess rencontre déjà un franc succès. La raison ? Nous apportons une réponse simple, complémentaire, vertueuse et ultra-accessible aux attentes des consommateurs.”

Construite à partir d’une sélection des produits de téléphonie les plus sollicités sur le marché – chargeur, câbles, écouteurs filaires et Bluetooth…, Cash Axess décline des articles multimédia de qualité, conçus pour durer tout en restant abordables. Avec pour devise « L’accessoire essentiel », elle propose l’achat du produit seul : manette de jeux vendue sans câble, produits en vrac ou emballage en carton recyclé certifié FSC. Ces articles ont l’avantage de proposer une offre à qualité égale, loin du consumérisme ambiant.

Cash Axess répond aux enjeux d’une consommation plus responsable et d’une économie plus verte. « Ces accessoires tiennent compte des besoins quotidiens de nos clients, en garantissant le meilleur en termes de fonctionnalité et d’abordabilité. Des chargeurs aux écouteurs, chaque produit Cash Axess incarne notre engagement envers l’excellence. » Et les consommateurs sont déjà au rendez-vous : lancée en début d’année, l’enseigne a déjà plusieurs fois renouvelé ses stocks.

Plébiscitée par les consommateurs, la petite marque a déjà tout d’une grande. « Ce premier tour de roue très prometteur nous encourage à élargir la gamme et à développer les accessoires de toutes les familles, ajoute Arnaud Guérin. Après la téléphonie, des gammes autour du son, de l’image, de l’informatique et de l’univers du jeu vidéo, vont être développées. »

Cette initiative reflète l’engagement de Cash Express envers une consommation plus consciente et durable.
« En constante évolution, l’économie circulaire nous lance un défi permanent : nous réinventer chaque jour pour être au plus près de nos objectifs et de nos valeurs », soulignent Arnaud Guérin et Lionel Logiacco, les deux co-présidents. « Nous nous devons d’être exemplaires et performants, en phase avec les tendances de fond actuelles qui portent notamment sur les questions de durabilité et de technologie avec le développement de l’IA. Dans un contexte qui invite à concilier pouvoir d’achat et écoresponsabilité, place à l’économie solidaire et aux produits durables.

  • Type Franchise
  • Apport 50000
  • Implantations 131
Voir la fiche

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)