Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

LDLC.com continue sa stratégie de naming

Enseigne dans cet article

LDLC.COM

Voir plus

L’enseigne LDLC.com vient d’annoncer le renforcement de ses liens avec le club de basket ASVEL Lyon-Villeurbanne en faisant évoluer le nom de l’équipe féminine en LDLC ASVEL Féminin. En 2018, le réseau de franchise avait déjà noué ce partenariat avec l’équipe masculine.

 

Depuis six ans, LDLC.com est engagé aux côtés de l’équipe masculine de l’ASVEL basket. Un partenariat qui a été renforcé en 2018 avec l’adoption du nouveau nom d’équipe LDLC ASVEL. Laurent de la Clergerie, fondateur du réseau de franchise, et Tony Parker, président du club de basket, ont annoncé étendre ce partenariat à l’équipe féminine qui devient alors LDLC ASVEL Féminin, pour une durée de 4 ans. Pour l’occasion, le club adopte un nouveau logo.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise LDLC.com

Fierté

Pour les deux parties, l’objectif est de continuer d’innover et de s’unir ensemble pour développer le basket français. “Notre association est avant tout une histoire de respect, un coup de cœur réciproque qui nous permet de vivre une aventure humaine incroyable, explique Tony Parker. […] Je suis ravi de continuer d’écrire l’histoire de ce club prometteur aux côtés de LDLC.com”. De son côté, le réseau se dit fier d’associer à nouveau son nom à l’équipe de basket. “Nos valeurs communes rapprochent une fois de plus LDLC.com et la marque mythique de l’ASVEL, le regard toujours porté vers l’avenir”, affirme de son coté Laurent de la Clergerie.

À LIRE AUSSI : LDLC.com veut devenir un retailer à part entière
  • Type Distribution
  • Apport 50000
  • Implantations 80

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)