Pour aller plus loin
NRF 2025 à Paris : quand l’IA redéfinit l’expérience client dans le retail
Les pratiques d’amélioration de l’expérience client ne cessent d’évoluer. Pour les enseignes, il ne s’agit plus seulement d’optimiser le parcours d’achat, mais de repenser la relation dans son ensemble. Cette semaine à Paris, lors du salon NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe, Fernanda Dalben (Dalben Group, Brésil), Nacho Carnes (Dunkin’ Benelux) et Philipp Andrée (Douglas Group, maison mère de Nocibé) ont partagé leur vision.
19 septembre 2025
Face au boom des kidultes, King Jouet lance ses premiers magasins éphémères
Malgré la baisse continue de la natalité en France, le marché du jouet affiche un dynamisme inédit, porté par les adolescents et les adultes. Face à cette nouvelle vague, King Jouet franchit un cap stratégique en lançant trois points de vente éphémères dédiés aux kidultes.
18 septembre 2025