– Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis gérante de l’institut d’Annemasse depuis mai 2015, j’ai débuté en 2008 au poste d’esthéticienne, puis manager adjointe en 2009, puis manager en 2013 et enfin gérante en 2015.
– Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir franchisé(e) ?
Quand j’ai racheté l’institut, il était déjà en franchise et celle-ci correspondait à mes attentes.
– Qu’est-ce qui vous a le plus attiré dans le concept Citron Vert ?
Le fait d’être indépendante tout en faisant partie d’un réseau, d’évoluer dans un environnement jeune et dynamique, d’avoir de vraies cabines pour accueillir nos clientes (respect de l’intimité), la carte de prestation diversifiée (onglerie + soins).
– Quelles sont, selon vous, les qualités requises pour réussir en tant que franchisé(e) ?
Avoir une expérience ou être dans le domaine du réseau choisi, adhérer et respecter le réseau choisi, celui-ci doit être en adéquation avec ce que nous sommes.
– Quel est votre retour d’expérience ?
Il est pour moi trop tôt pour exprimer objectivement ses propos, le réseau ayant été racheté récemment,
nous avons toutefois constater depuis ce début d’année 2023 une vrai évolution du réseau avec de nouveaux outils en cours de développement.
Le réseau s’adapte aux changements de nos quotidiens (impayés clients, sans et avec RDV adapté, nouvelle technologie…)
– Citez 3 mots représentant selon vous le mieux l’état d’esprit et les valeurs de la marque !
Professionnel
Naturel
Accessible