Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez dietplus
Actualites

Un concours dédié aux femmes et à la franchise

Les postulantes ont jusqu’au 24 février prochain pour envoyer leur candidature. Via le site Reconversion en franchise, ce concours s’adresse aux femmes salariées, en reconversion ou à la recherche d’un emploi.

Avis aux candidates à la franchise ! Le site Reconversion en franchise, sous la houlette de Corinne Gicquel, organise, pendant la troisième édition de 30 Jours je dis oui à la franchise, un concours baptisé Un métier/une enseigne. Vous êtes une femme porteuse d’un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez envie de vous lancer en franchise dans le courant de l’année 2022 ou 2023 ?”, interrogent les organisateurs.

Pour les trois premières, plus de 12 000 euros d’accompagnement et de conseils par des experts et autres partenaires du concours. Ce dernier s’adresse donc aux femmes salariées, en reconversion, demandeuses d’emploi qui souhaitent entreprendre en franchise. Les postulantes ont jusqu’au 24 février prochain pour s’inscrire après avoir préalablement renvoyé leur dossier de candidature.

Le mardi 8 mars prochain, les organisateurs annonceront les 10 dossiers sélectionnés. Puis les lauréates auront jusqu’au vendredi 18 mars pour envoyer leurs pitchs vidéo. Le mercredi 30 mars, les finalistes devront ensuite défendre leur dossier devant le jury avant la cérémonie de remise des prix à la Fédération française de la franchise le 8 avril prochain.

À la clé pour la finaliste, un accompagnement en franchise d’une valeur de 6 500 euros. Le prix comprenant notamment des analyses de trois DIP (document d’information précontractuelle) et de trois contrats d’enseignes, d’un atelier coaching étude de marche d’une demi-journée, pour l’aide à l’implantation de votre projet, cursus de 6 mois pour construire sa démarche réseau, conseils pour réaliser le plan de financement par la Banque Populaire et enfin 2 mois d’accompagnement 100 % digital (business plan, étude de marché, fournisseurs…). Deux autres prix sont également prévus pour la seconde et troisième lauréate d’une valeur comprise entre 3 500 euros et 2 000 euros.

Pour plus d’information : le site pour postuler au concours

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)