Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Babychou Services
Actualites

Une présence renouvelée au Salon Franchise Expo Paris pour l’enseigne JOTUL

L’enseigne JOTUL était présente pour sa 2ème participation au Salon Franchise Expo Paris en mars dernier afin de rencontrer des candidats à la concession et de leur présenter le concept de l’enseigne.

Enseigne dans cet article

Jotul

Voir plus

Cette participation renouvelée atteste de la dynamique de l’Enseigne JOTUL qui s’engage à fournir un accompagnement de qualité dès le premier échange.

Pendant 4 jours, l’équipe JOTUL était présente pour échanger avec les porteurs de projets intéressés par le concept du réseau. Des journées découvertes sont prévues au siège pour les candidats rencontrés afin d’échanger, en toute convivialité, avec les équipes de la tête de réseau et valider leur réflexion sur ce projet entrepreneurial.

JOTUL, spécialiste des poêles et cheminées à bois et à granulés depuis 1853, et leader sur le marché du chauffage au bois, vous offre l’opportunité d’entreprendre sur un secteur porteur en étant accompagné tout au long de votre projet.

Le 1er semestre 2023 illustre la croissance et la dynamique du réseau JOTUL, avec 6 chantiers de concessions en cours pour une ouverture courant de l’été. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le développement de son réseau de concessionnaires, l’enseigne JOTUL comptera 50 concessions actives à l’automne 2023 et a pour ambition d’ouvrir 10 concessions par an. Alors n’attendez plus pour vous lancer à ses côtés !

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur le salon et rencontrer l’équipe de l’Enseigne JOTUL, si vous souhaitez en savoir plus sur le concept et les opportunités de l’enseigne, n’hésitez pas à prendre contact via la fiche JOTUL > https://officieldelafranchise.fr/franchise-jotul/

  • Type Equipement de la maison
  • Apport 40000
  • Implantations 45

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)